Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment les anglais voient la grève

C’est simple, regardez cette partie de conversation que j’ai eu avec un ancien collègue londonien:

Pour lui, « nous », tous les français sont en grève. Ils mettent tout le monde dans le même panier. J’ai beau lui dire que je ne pense pas comme lui, il ne me croit pas! Pour lui je suis un french frog, qui fait souvent la grève et qui mange des cuisses de grenouilles! Enfin il voit bien que les frenchies qui travaillent de Londres n’ont pas cette mentalité de grévistes.

En ce qui concerne la crise grève, elle m’a très peu affecté. Merci le service minimum. Que pensez-vous de cette prise d’hottage qui a échoué?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

10 réflexions au sujet de “Comment les anglais voient la grève”

  1. Bof, je crois qu’en France on est champion du monde de tir de balle dans le pied.
    Ou encore on est pour l’abolition des privilèges, mais en conservant ses avantages acquis 😉

    Je ne souhaite pas remettre en cause le droit de grève, mais je déplore que ce soit souvent les mieux lotis qui la fassent (et en abusent).

    Je déplore également que l’on cède aux revendications à chaque fois, ce qui renforce le sentiment « il faut râler pour obtenir quelque chose ».

    Comme le disent si bien nos voisins outre-atlantique, « you can’t win »…

    Répondre
  2. D’une part le service minimum n’y était pas pour grand chose. D’autre part je connais certaiens personnes qui sont restées travailler depuis chez elles, car pas de transports.

    Répondre
  3. C’est malheureusement le seul moyen d’etre ecouter en france. D’arreter ce gouvernement de bafouer les droits et la liberté…
    La negociation est souvent impossible en france (je ne jette la faute sur personne en particulier, ni syndicat, ni patronat) mais c’est devenu la nouvelle norme pour qu’un dialogue s’installe

    Répondre
  4. En France il est devenu normal de faire grève dés le moindre problème..Est ce que le gouvernement actuel peut quelque chose à cette situation mondiale ? La vérité c’est que notre pays est devenu irréformable et vit au dessus de ses moyens, a quand la France en faillite pour que la prise de conscience soit enfin collective ?

    Répondre
  5. Dommage que cette journée de liberté offerte par des personnes se battant pour défendre des idéaux, une société plus juste et moins égoiste ne vous a pas permis de travailler votre orthographe car otage ne prend pas de h et ne possède qu’un seul t.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Otage pour une définition de ce mot qu’il ne vous sera plus possible de dévoyer pour nous servir de la propagande UMP reprise sans esprit critique.

    Répondre
  6. adrien> france en faillite?
    veux tu s’il te plait comparer l’endettement (public et privé) de la france vs. les etats unis ou le royaume unis avant de sortir sans esprit critiques de faux arguments?
    Quant a ta question, est-ce que le gouvernement peux quelque chose face a la crise, la reponse est oui; meme les economistes les plus liberaux semblent soutenir les plans de relance des états afin de renflouer les font propres des banques…

    Répondre
  7. De faux arguments ? Le système monétaire mondial pourrait bien imploser plus tôt que prévu avec pour suite à cette crise du crédit une crise énergétique bien plus grave. D’ailleurs tu peux le voir, les pays les plus entêtés sont ceux qui connaissent le plus de problèmes. Pourquoi est ce que tu crois que l’or prend de la valeur actuellement ? Les plans de relance c’est bien beau, mais au final c’est crever une bulle pour en créer une nouvelle. Alors oui c’est bien beau de faire grève mais encore faut il savoir pourquoi ?

    Répondre
  8. Tu mélanges dans ton argumentaire differentes choses:

    – Oui je suis d’accord, la france vit au dessus de ses moyens, comme tout les pays industrialisés ont vécus ces dernieres années grace a un credit bon marché et les injections de capitaux des pays emergents et petroliers.
    – Oui les differents plans de relance ne vont qu’amener une autre bulle (qui sera degonflé par une forte inflation???), mais soit celle la se degonfle brutallement (comme celle de 29) soit on l’accompagne pour que les effets soient moins visibles et moins brutaux.
    – Pourquoi l’or prend de la valeur? les risques d’inflation sont énormes et l’or est un bien refuge.

    Mais l’ORIGINE de ton post parlait bien de la greve?
    Les mots d’ordre étaient bien plus large que la crise (TV, education, hopitaux, recherche…)
    Par exemple je suis surpris que quelqu’un comme toi, qui a vécu au royaume uni et qui par conséquent connait bien la BBC, n’ai rien a dire et approuve la prise du pouvoir de Sarkozy sur les chaines du service public, mais ne voit en cette greve qu’une contestation pour la forme.

    Et comme je disais dans mon 1er commentaire, la greve est souvent l’unique moyen en france de se faire entendre.

    Tu parles de reforme, mais penses tu que reformer pour reformer fait encore sens? regardes ce qu’il se passe aujourd’hui dans les pays anglo-saxons ou les reformes que le gouvernement francais propose sont deja en place, est-ce que les emplois et l’economie sont mieux protégés la-bas?

    Répondre

Laisser un commentaire