Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Baisse des bonus des financiers de La City

Suite à la crise des subprimes, les bonus des financiers londonien et de toutes les places financières mondiales vont être revu à la baisse. Lehman Brothers, Bear Sterns, Morgan Stanley, Bank of America, UBS et Merill Lynch pour ne citer qu’eux, ont connu d’énormes pertes et on prévu des licenciements.
Le montant des bonus de La City devrait « chuter » selon Reuters de 16% pour se retrouver à 7,6 milliards de Livres Sterling. Il devraient y avoir assez pour rassasié les promoteurs immobiliers, constructeurs de voitures de sport, producteurs de champagne et hôtels 5 étoiles…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Baisse des bonus des financiers de La City”

  1. Tout le monde attend la prochaine crise subprime – debut 2008 ? -. Certaine companie sont deja prete pour ca, Lehman a licencie pas mal sur le mortgage business, et sont Q3 etait tres bon.

    Concernant l’immobilier le crach arrive, doucement mais surement.

    http://www.voxeu.org/index.php?q...

    C’est peut etre ca que tout le mode attend la crise subprime version europeene.

    Il y a 6 mois, certain affirmer qu’il y avait pas de subprime qu UK, et que le marche etait sain. Que ca pouvait pas baisser.

    Répondre
  2. Il est de bon ton que les bonus soient revus à la baisse lorsque de grosse paumes sont enregistrées, d’un point de vue purement financier, il n’y a pas de raison. Notons toute fois que les vrais perdants dans cette affaire ne seront pas les traders mais bien les titulaires de subprime (voir midprime). Je veux bien échanger mon bonus de cette année avec celui d’un trader, même mauvais dans une salle ayant fait de mauvais résultats…

    Dans l’absolue, que des placements aient été fait avec tant de risque et souvent mal maîtrisés en raison des montages financiers fait froid dans le dos. En plus, les pertes ne sont pas sur la place publique, ce qui pour les épargnants/investisseurs n’est pas très sain.

    Bonne journée, Alex.

    Répondre
  3. @Alex
    Ca tombe bien que le trader soir relativement a l’abris, car sa part de responsabilite est loin d’etre etabli. Moi j’irais plutot voir du cote des brokers qui hesitent pas a falsifies les resources des demandeurs pour que le credit passe. D’ou le risque tres large sous estime – les banques ne sont pas cense ferme les yeux sur des fraudes generalisees.

    Répondre

Laisser un commentaire