Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Bloguer est plus dangereux que fumer

Un article du NY Times révélait dernièrement que deux blogueurs étaient décédés de crises cardiaques. Russell Shaw et Marc Orchant, deux bloggeurs sur la thématique technologique, ont, selon l’article, succombé suite leur trop forte implication dans la rédaction d’articles.

danger-bloguer.jpg

John Chow soulignait l’aberrance de tels propos en faisant la comparaison avec l’adolescent qui s’était fait foudroyer en tondant la pelouse sous un orage en écoutant de la musique sur son Ipod. Quelle est la leçon à retenir ici ? Ne pas tondre sa pelouse pendant un orage ou ne pas utiliser son Ipod pendant un orage ? Logique me direz-vous, l’Ipod a pourtant été tenu responsable de l’électrocution par les medias…

On peut également faire la comparaison avec l’incrimination des fast-food et autres sandwicheries concernant l’obésité. Certes ces « restaurants » vendent de la nourriture pas particulièrement bonne pour la santé mais les gens l’achètent volontiers, tout simplement parce qu’elle a meilleur goût que les salades et autres plats « healthy » également disponibles. Les deux partis sont donc tout autant responsables.

Il est donc évident que ce n’est pas le fait de bloguer qui est mauvais pour la santé mais bien l’attitude que peuvent avoir certains blogueurs. Je dirais même au contraire que d’une manière générale bloguer est bon pour l’esprit car c’est une activité stimulant.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Bloguer est plus dangereux que fumer »

Laisser un commentaire