Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’évolution du CAC 40 en 2008

Voici l’évolution du CAC 40 en 2008, -29,40% depuis le début de l’année. J’en ai profité pour acheter le tracker CAC 40 de Lyxor ETF. Cette valeur indicielle réplique parfaitement le cours du CAC 40. Tout le monde panique et vend en ce moement, c’est donc les soldes et le moment d’investir.
Avez-vous le courage d’acheter ou vous pensez que c’est de la pure folie ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “L’évolution du CAC 40 en 2008”

  1. Et oui – 30% sur le CAC mais certaines valeurs on perdu bien plus ( -70 à 90% pour certaines)

    jouer un tracker ok, mais c’est plutôt défensif comme solution, certaines actions sont plus bradées que la globalité du marché.

    Pour ma part je suis ok avec toi, j’ai réduit mes liquidités depuis hier car j’ai acheté du NAtixis (je sais je suis surement devenu fou ! mais aussi du dreamnex et diagnostic medical et enfin pour finir du recylex)
    wait & see comme dirait l’autre maintenant

    et pour rebondir sur un de tes précédents posts : mon patrimoine est 66% en action à aujourd’hui

    Répondre
  2. pas d’autres solutions que d’être patient et de jouer les rebonds techniques uniquement. Le marché est bien trop volatile pour ne pas y perdre de plumes

    Répondre
  3. Je vais surement attendre la fin de l’annee. Deja d’avoir de quoi investir (et oui a vie professionnelle ne fait que commencer), et d’attendre que tout cela se stabilise un peu.
    en effet on semble en periode de soldes, mes les 2 ou 3eme demarques ne semblent pas fini 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire