Le Cac 40 en route vers 2500 points

Oui le CAC40 a baissé aujourd’hui après deux jours d’euphorie où certains ont cru que la crise était déjà derrière nous.

Rien n’a changé en deux jours, les problèmes qui nous ont mené jusqu’ici sont toujours là malgré les actions entreprises par les gouvernements.

J’ai lu une étude sur un blog américain expliquant qu’après une forte chute de la bourse, les gens commencent à croire que l’on a touché le fond et achètent de manière effrénée, s’essoufflent, regardent du côté de l’économie réelle et voit que le chômage augmente toujours, que la consommation baisse et se disent « hey, c’est toujours la crise en fait».

Il est clair que de bonnes affaires sont et seront à faire dans les années à venir mais n’investissez que l’argent dont vous n’aurez pas besoin dans les 5 ans à venir sous peine de vous mordre les doigts.

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Le Cac 40 en route vers 2500 points »

  1. Et oui cédric mais ne vois-tu pas l’énorme biseau de retournement haussier venir ?

    Pour ma part je reste persuadé qu’il faut profiter dès maintenant de cette baisse des marchés. Les éléctions américaines se rapprochent et avec elle la hausse des marchés, même s’il elle ne sera que fictive ou virtuelle et ne durera que jusqu’en décembre avant une nouvelle vague de baisse vers 2840 points. Il faut profiter maintenant du rebond technique vers 3840-4000 points qui se profile.

    bien entendu il ne s’agît là que de mon avis perso et non d’une certitude. Si j’avais une boule de crystal j’aurais déjà gagné au loto et serait entrain de me la jouer à la Warren Buffet

    Répondre

Laisser un commentaire