Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Sponso – Se créer du patrimoine ET être solidaire avec Carac Assurance Vie Solidaire

assurance vie epargne solidaire

Il y a de nombreux mythes dans tous les domaines de la vie et plus particulièrement dans celui de l’argent. J’en parlais d’ailleurs dans cet article la semaine dernière : Ces Croyances et Mythes Invisibles Qui Nous Freinent.

Ainsi, il serait impossible de s’enrichir en aidant les autres et les riches seraient forcément radins ou égoïstes. Bill Gates et Warren Buffet prouvent le contraire concernant le dernier point. Ils font tous les deux partis des hommes les plus riches de la planète et sont également les plus gros donateurs au monde. Ensuite si vous programmez un versement automatique mensuel sur une Assurance Vie Solidaire (50, 100, 200€ ou plus en fonction de votre budget) alors vous vous payez  en premier. Ainsi vous vous enrichissez et vous êtes solidaire.

Carac a produit plusieurs vidéos qui mettent à mal certains mythes. Dans chaque vidéo un personnage intervient, c’est le relou de service, celui qui contredit toujours, celui qui dit que rien est possible, pourtant il n’a aucune connaissance pour se permettre de parler. On connaît tous au moins un relou comme lui !

Voila quelques idées reçues contrées dans les vidéos ci-dessous :

L’épargne solidaire, c’est compliqué :

L’épargne solidaire est réservée aux hauts revenus :

L’épargne solidaire n’est pas rentable :

En 2009, l’assurance vie solidaire Carac avait un rendement net de 4,4% (hors prélèvements sociaux).

1% des versements effectués par les titulaires sont reversés à une association de leur choix (Arc-En-Ciel, Association des Paralysés de France, Mécénat Chirurgie Cardiaque et Solidarités Nouvelles face au Chômage).

Les performances passées ne présagent jamais des performances futures mais il s’agit d’un placement sans risque ce qui devrait ravir tout ceux qui ont une aversion du risque !

Une application iPhone est même disponible pour les geeks qui veulent faire des simulations d’épargne depuis leur smartphone.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Sponso – Se créer du patrimoine ET être solidaire avec Carac Assurance Vie Solidaire”

  1. Bonjour Cedric

    Aujourd’hui je pense que pas mal de personnes n’ose pas faire se type de placement car pour eux se n’est pas intéressant car ils pensent qu’il n’y gagne rien que tous les bénéfices de leur placement iront au autres,c’est d’ailleurs le sujet de la 3émé vidéo « on ne peut pas gagner de l’argent et être solidaire » et je pense que c’est l’idée reçus la plus importante.

    Répondre
  2. Dsl de poster un second commentaire a suivre mais je n’est ps vus de fonction pour éditer sont commentaire.

    Je voulais finir en disant,que cette idée reçus,et aussi un peu le reflet de notre société qui tend vers l’individualiste,et donc dans le chacun pour soit.
    Pour s’en rendre compte tomber en panne sur le coté de la route combien de voitures vont passer avant de s’arrêter?Un paquets,et vous allez galérez un moment sur le coté a attendre un coup de main.

    Répondre
  3. Je n’ai jamais testé ce genre de placement.
    Mais la solidarité est importante pour l’enrichissement. C’est une nécessité pour ne pas etre esclave de l’argent.
    Perso je préfère gagner de l’argent d’un coté et en redonner une partie de l’autre.
    Cela met dans un état d’esprit d’abondance. On peut choisir à qui on donne et donc d’éviter les profiteurs et donner leur chance à ceux qui le méritent (chacun dans son referenciel)

    Répondre

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !