Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Carte de Paris sous le thème World of Warcraft

Quand on est un joueur de WOW on ne sort plus, on ne mange plus, du moins on ne se fait plus a manger (pas le temps on est en instance) et on ne parle plus trop, a part pour geuler, « nan mais lol », « le noob », « TP,TP,TP ». Je sais de quoi je parle, mon colocataire est woweur.

Cette carte de Paris interactive crée par Blizzard pourrait leur permettre de découvrir ou redécouvrir Paris.
En cliquant sur les places de la ville, deux anecdotes s’affichent, une vraie et une tirée de l’univers World of Warcraft.
Ainsi pour La Bastille on a « Plus facile à explorer que la célèbre prison Durnholde Keep et si les circonstances sont exactes, vous y trouverez un type de mob différent» (je ne sais pas ce que c’est).

carte-wow-paris.PNG

Quoiqu’il en soit, Blizzard (Vivendi), a réussit un coup de maître avec ceux jeu puisqu’il compte désormais plus de 10 millions de joueurs sur la planète ce qui en fait le jeu online le plus joué au monde.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Carte de Paris sous le thème World of Warcraft »

Laisser un commentaire