Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Carte et classement des pays d’Europe ou l’on travaille le moins

Cette carte représente le nombre d’heures travaillées par semaine dans les pays européens. Ce qui saute directement aux yeux, c’est que la France n’est pas, malgré la loi qui impose les 35 heures le pays où l’on travail le moins. Les Pays-Bas (29.7h), la Norvège (33.1h), l’Allemagne (34.5h), le Danemark (34.5h), la Belgique (35h), l’Irlande (35.1h) et la Suède (35.7h) nous battent à plat de couture et travaillent moins que nous français (36,2h).

Les gros travailleurs européens se situent logiquement à l’est, ou l’on trouve les « mains ». La Slovaquie, la Pologne, la République Tchèque et la Hongrie qui font tous les trois plus de 40 heures par hebdomadaire.

temps de travail hebdomadaire en europe

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Carte et classement des pays d’Europe ou l’on travaille le moins »

  1. Tous les pays de couleur claire sur la carte ont un rythme de vie qui leur permettent de consacrer un temps important à leur famille, ce qui n’est pas forcément le cas en France.

    Répondre

Laisser un commentaire