Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Ce que j’ai vu de bon sur la toile cette semaine

Voici une petite sélection de billets intérréssants que j’ai vu cette semaine:

  • Blog du Cyber Marketing : Record battu d’envois de SMS pour le jour de l’an. 50 M en 2007 contre 44 en 2006. De combien va-t-on battre le record l’année prochaine ?
  • 2803 : Idée bouquin, et si le piratage avait un effet positif ?
  • Legizz : Jeu qui rend fou. Perso je préfère quand même CS 😉
  • Bizet Family : D’où viennent les noms bizarres des meubles Ikea ? (Vous savez ceux que le blond assume tout à fait dans le spectacle de Gad :))
  • Vicent Abry : La fortune du top 30 des entrepreneur du web. Seesmic dedans d’ici quelques années ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Ce que j’ai vu de bon sur la toile cette semaine”

  1. J’étais un gros gros gros gamer 🙂 du début de la 1.3 a la 1.6, team top 50 fr cyberleague, 2 lans par mois (certaines a 400 km de chez moi, 500 joueurs :D), tapis Qpad, etc. Mode geek quoi ! J’ai arrêté faute de temps mais fraguer de temps en temps avec des potes le soir ca me botterait bien. On peut même aller sur #5on5 et se trouver un bon gather 😛

    Répondre

Laisser un commentaire