Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment avoir de la chance?

« La chance c’est une compétence, une compétence qui se travaille, ceux qui ont de la chance à répétition, ils en sont responsables et ceux qui ont des coups dur à répétition, ils en sont responsables aussi »

J’avais publié cette vidéo en 2007, si vous ne l’avez pas vu je vous la recommande fortement car elle est riche d’enseignements!

facteur-chance

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

9 réflexions au sujet de “Comment avoir de la chance?”

  1. Je crois que je l’ai deja dit mais c’est justement le pendant des marchands de sables. Tu viens de payer un MBA ESCP a plusieurs 10zaines de kE. Et le mec pousse le vice jusqu’a te dire ca ne sert a rien il suffit juste d’etre filou et d’avoir de la chance. Voila pourquoi j’ai dit f*ck a l’INSEAD apres les resultats d’admissions. Depuis j’ai plein de chance avec l’argent et en amour, je sais pas si c’est lie….

    Répondre
  2. Une chose qu’on oublie souvent, c’est que la chance est aussi provoquée par la persévérance, l’acharnement.

    On m’avait dit un jour que ce que mon objectif était ‘impossible’. J’ai bossé comme un acharné, sans baisser les bras, jour après jour, et j’ai finalement pu mettre en échec tous ceux qui m’avaient dit que ce n’était pas possible.

    Comme le disait quelqu’un (je crois que c’est Albert Einstein, mais je ne suis pas sûr) : Luck is when opportunity meets work. (« La chance, c’est quand l’opportunité rencontre le travail)

    Répondre
  3. “La chance c’est une compétence, une compétence qui se travaille, ceux qui ont de la chance à répétition, ils en sont responsables et ceux qui ont des coups dur à répétition, ils en sont responsables aussi”
    Pour moi, ce n’est plus de la chance alors…

    Répondre
  4. « La chance c’est gagner des concours de circonstance » J’adore !

    @Daniel : je pense qu’il y a autant de Loosers que de Winners sur Terre, les 2 groupes en minorité, il y a surtout une grande masse de Middlers, « moyens », « normaux ». Être un looser ou un winner c’est ne pas être dans la norme… après il vaut mieux être d’un côté que de l’autre, c’est sûr 😉

    Répondre

Laisser un commentaire