Web Analytics

Bonjour et bienvenue dans cette vidéo.

Merci d’être là.

Imaginez, vous voulez construire la plus haute tour de la vie, comme celle ci. Pas la plus haute tour du Monde, simplement la plus haute tour de la ville.

Là, il y a une vingtaine d’étage, pour Dubaï, c’est rien. Mais là dans ce quartier, c’est la plus haute tour du coin.

Comment est-ce que vous allez vous y prendre ?

Comment vous allez-faire pour construire la plus haute tour du Monde ?

Montez avec moi ! On va peut-être se refaire contrôler !

C’est un beau projet, vous êtes ambitieux ou ambitieuse, même si en France, ça sonne un peu comme un gros mot, « l’ambition ».

Vous voulez construire la plus haute tour de la ville. Je ne sais pas, vous êtes à Dijon, à Pointe à Pitre, vous êtes un peu n’importe où ! mais vous voulez la construire, la plus haute tour de la ville !

Comment est-ce qu’on va s’y prendre ?

En fait, la plupart des gens, vous savez comment ils vont faire ?

Ils vont faire en sorte de démolir les autres tours qui sont autour. Ils vont démolir les autres bâtiments. Ils vont démolir celle-ci, ils vont démolir celle-là, ils vont démolir celle-ci !

Pour eux, ils vont penser qu’ils faillent agir comme ça pour réussir en business ; en « éliminant les autres ».

Alors qu’ils ne se concentrent pas, ils ne se disent pas : cela dépend de moi, de l’input que je vais mettre, du travail que je vais faire. Ils ne disent pas que je suis au contrôle, de ce que je vais faire, ça se passe : Inside out comme les anglo-saxons aime à l’appeler.

C’est ce que je vois là, ma vision de l’intérieur, de ce que je fais ressortir, ce qui va faire que j’aurai ce résultat.

Les gens pensent que pour réussir, il faut écraser les autres.

Pour construire la plus haute tour de ma ville, il faut que je démolisse les autres, que j’empêche les autres de réussir. C’est dommage. C’est une grosse erreur, c’est complétement faux.

Voilà, c’est nous qui allons créer notre environnement, par rapport à ce qu’on a dans la tête. Nous n’avons pas besoin d’écraser les autres ou les rendre minable, ou de faire en sorte de vouloir faire du mal aux autres.

Encore une fois, nous ce qu’on recherche, c’est le rapport gagnant-gagnant. C’est vraiment comme ça que nous allons gagner de l’argent, sur le long terme et s’enrichir.

Voilà, je sais que ça peut paraître un peu bizarre, mais la plupart des gens aussi veulent construire un très beau bâtiment. Ils vont se concentrer sur comment est-ce que je vais faire démolir les autres.

C’est ça que j’aime bien à Dubaï, c’est que finalement, ils vont juste faire le bon choix, comment construire le plus grand bâtiment sans forcément voir comment détruire les autres.

A un moment, il va falloir sortir une pelle, faire du terrassement, creuser… voilà, on y va. On fait des fondations : On monte du parpaings, on coule du béton.

C’est comme ça doit faire la plus haute tour du Monde, ça n’est pas en cassant, en démolissant celles des autres.

Donc maintenant, il s’agit de sortir, faire ce qu’on a à faire. Là on est bientôt à la fin de 2020. 2021 arrive bientôt.

Il y a pleins de trucs à faire. Maintenant, si vous voulez le faire, il ne s’agit pas de voir ce que font les autres, d’essayer de les descendre, de voir ce que font les concurrents ou autres, de voir ce que disent les « haters »…

Nous on s’en fou, on sort, on monte les parpaings, on fait ce qu’on a à faire, et on fait la plus haute tour du Monde, parce q. ue c’est notre projet, c’est notre projet qui nous tient à cœur. Et on y va !

On est au contrôle.

Et j’aime ça, ici à Dubaï, c’est que les mecs ils ont la Burj Khalifa qui fait plus de 800m, ils ont une haute tour de prévue qui fera dans les 1300m, enfin on ne sait pas encore car c’est « secret ».

Mais l’idée n’est pas de détruire la Burj Khalifa. Ils savent que ça tire la ville vers le haut !

Et tôt ou tard, ils feront une tour qui sera plus haute ! En détruisant Burj Khalifa, NON, en construisant une qui sera encore plus haute.

C’est ça l’idée, le concept important de cette vidéo que je voulais faire pour vous.

Donc la fin 2020, 2021, voilà je me suis dit, on va faire une vidéo sur BusinessAttitude  chaque mardi.

Donc contenu, stratégies, tactiques, Mindset,…

Chaque Mardi. Vous pouvez donc activer la cloche pour recevoir les notifications pour ne pas les rater.

Je vous invite également à liker cette vidéo pour me donner un peu de force et laisser un commentaire.

Vous pouvez également vous inscrire pour recevoir mes Capsules Mentor que j’envoie tous les 7 à 10 jours.

C’est vraiment ce que j’ai dans mon esprit, ce que j’ai en tête, ce qu’il y a dans ma tête, tout à fait normal de personne qui a investi, entrepris, en devenant multimillionnaire en partant de 0.

Simplement grâce au Mindset, à force d’investissement, et au travail.

Et donc, du coup, dans ces Capsules Mentors, je distille et je partage ce que j’ai dans la tête au jour le jour, au niveau de mes investissements, de création de business, d’entreprenariat, surtout du contenu Mindset.

Ça je vous les envoie tous les 7 à 10 jours par e-mail !

Hier, j’ai balancé une Capsule par exemple, il s’agissait de la numéro 22. J’expliquai un concept important. Le titre de la Capsule était : Je n’ai pas les moyens…

La suite c’était, je n’ai pas les moyens … d’acheter bon marché !

Et j’explique comment souvent lorsque l’on veut acheter des choses pas cher, ça fini par nous coûter cher !

Cliquez ici pour recevoir les Capsules Mentor. Elles sont gratuites et cela vous permet de dupliquer ce que font les multimillionnaires.

Merci les amis, à bientôt !

Auteur

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse.

Écrire un commentaire