Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment je suis devenue rentière en 4 ans

Ce livre aborde les principes de bases sur l’investissement immobilier. Opération d’achat-location ou d’achat-revente, le livre jette les techniques utilisées par Elise Franck pour réaliser un investissement réussi.

Sa principale stratégie est d’acheter des biens à rénover qui sont à des prix inférieurs à ceux du marché. Le travail de rénovation et de décoration crée alors du cachet et transforme un appartement banal en appartement de standing.

Le livre n’est pas une révolution mais il est a lire pour tout ceux qui souhaite se lancer dans l’investissement immo pour la première fois. En cette période de crise immobilière, ce livre vous aidera à développer la stratégie la plus efficace.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “Comment je suis devenue rentière en 4 ans”

  1. Beurk …

    Si elle a commence a investir en 2001 elle a juste profiter de la bulle immobiliere. Maintenant elle a du talent sortir un livre sur le fait qu’elle a eu de la chance, et faire croire que c’est grace a son talent ….

    J’espere qu’elle a pas d’investissement en court …

    Encore un Porperty Porn comme on dit

    Répondre
  2. Oui en effet elle a su profiter du boom de l’immobilier.

    Il faut bien lui reconnaitre ça !

    Après, tout le monde ne réussi pas à le faire comme par exemple le fameux Casey Serin.

    Répondre

Laisser un commentaire