Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

regate-courseLe schéma ci-dessous montre la croissance du blog sur l’année 2009. C’est fou les progrès que l’on peut faire en un an. En janvier, la barre des 20 000 pages vues me paraissait énorme. Aujourd’hui 30 000 pages vues me parait faible…

[Suite:]

Je confirme que c’est la bonne période pour développer un blog. Au chaud durant la crise, n’hésitez pas à concrétiser votre idée de blog si vous en avez une. Les annonceurs frileux en ce moment se montreront voraces d’ici deux ans, d’autant plus si votre blog affiche plusieurs dizaine de milliers de pages vues par mois.

Voici l’évolution des visiteurs uniques et pages vues mensuels pour le blog:

evolution-tarifc

Dans le prochain article je publierai le rapport du blog pour le mois de septembre. Je peux dors et déjà vous dire que les records de trafic et de gains a été battus.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

6 réflexions au sujet de “Croissance du blog”

  1. La question est : Comment s’est réalisé une telle augmentation ?
    Stratégie de référencement, fréquence de nouveaux contenus, publicité directe ou indirecte, partenariats, … ?

    Mais peut-être que la question est indiscrète.

    Une chose est sûre, la qualité du contenu n’y est certainement pas étrangère !

    Répondre

Laisser un commentaire