Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Comment gérer son E-réputation

ereputationJ’ai eu la chance d’assister samedi dernier (Web2connect 2009) à une conférence sur l’E-réputation présentée par les très bons Jf Ruiz de Webdeux.info et par Fréderic CANEVET de conseils marketing.

[Suite:]

Si vous êtes une marque, un webmaster, un entrepreneur, un internaute, un blogueur ou tout ça à la fois, je vous conseil fortement de lire les slides de cette présentation qui sont disponibles ici.

J’ai également eu l’occasion de rencontrer des blogueurs « en vrai » que je connaissais depuis pas mal de temps tels que Esprit Riche, Ma voisine millionnaire, Guillaume Autret, Vendeesign ainsi que des annonceurs intéressés par mon blog.

Dommage que ce type de rendez-vous soit si rare ! Rendez-vous l’année prochaine pour le Web2connect 2010 avec cette fois ci plein de cartes de visites en poche !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

6 réflexions au sujet de “Comment gérer son E-réputation”

  1. C’est vrai que la conférence était intéressante. J’ai découvert pas mal de nouveaux outils : Google Alert, Social Oomph, twitter adder etc.

    Et puis c’était sympa de rencontrer tout le monde, en vrai 🙂

    Répondre
  2. Oui, excellente présentation même si tout n’a pas été abordé bien sur ! on a déjà pris assez de retard !! LOL

    Par contre, je suis bien écoeuré, je t’ai vu assis àpendant la conf’, et me suis empressé à la fin de celle-ci pour discuter avec toi, je ne t’ai plus revu ! tu t’es sauvé ensuite ? J’ai trouvé Michael d’Esprit Riche et Ma Voisine Millionnaire…

    si tu veuix d’autres rencontres de ce type, viens nous voir sur Grenoble aux WIA ( cf webinalps.com !! LOL)

    Répondre
  3. @Weetabix: Effectivement j’ai tracé la route à la fin de la conférence 😀 Tu étais où? Je t’ai cherché mais je ne t’ai pas trouvé. En fait j’en avais un peu marre de « yeuter » les tshirt des gens pour voir leur nom!

    Répondre
  4. Pr info, jétais assis à coté de la platine de réalisation complètement à gauche … et toi tu étais assis près de l’allée centrale sur la droite en entrant ! 😉
    Ce n’est que partie remise j’espère !

    ps: eh on est bete, on aurait pu utliser le multiwizz pr se contacter !! lol

    Répondre

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !