Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

EDF, prononcez i di èf, est plutôt bien implanté outre manche, c’est d’ailleurs mon fournisseur d’électricité.
Dans cette pub faisant référence aux jeux de Londres de 1928, nous voyons trois athlètes de cette époque nous disant qu’il n’est pas toujours facile de mesurer à long terme l’impact de nos actes d’aujourd’hui:

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « EDF en Angleterre »

  1. Cela montre aussi autre chose: les britannniques sont moins attachés au « made in Britain »… imaginons un peu EDF possédée par une firme américaine ?

    Répondre

Laisser un commentaire