Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Mon dentiste est une vraie pipelette ! Peut-être est-ce une technique de décontraction. Je dirais que la consultation s’est déroulée comme cela : ¼ de soins, ¾ de discussions !

Nous avons parlé bien sûr des dents mais aussi des carrières professionnelles à l’étranger et plus spécialement aux Etats-Unis.

-Les dents

Je lui ai demandé de me confirmer si manger de l’ananas était mauvais pour les dents (cela déchausse les dents d’après ce que j’ai entendu). Sa réponse est négative. Certes l’ananas est acide mais on ne mange pas 5 ananas par jour donc le risque est très faible. De même je lui ai demandé si le café faisait réellement jaunir les dents. Sa réponse fût également négative, une consommation normale ne fait pas jaunir les dents contrairement au thé. Selon ses dires le thé est utilisé pour vieillir l’ivoire… Je lui ai parlé du blanchiment des dents, il ne le recommande pas. En effet, le praticien fait des micros trous dans les dents et y injecte de l’oxygène pour blanchir les dents. Cela ce fait depuis 5 ans seulement. Nous n’avons donc pas de recul permettant de mesurer les effets secondaires. Par contre il me recommande de faire (quand je serais fortuné pour reprendre ses mots !) un remplissage des sillons. L’apparition des caries est ainsi stoppée. Le coût 38€ par dent !

Il a rajouté pour finir que les deux ennemis de l’hygiène bucco-dentaire sont le sucre pour les dents (faites ce que je dis et pas ce que je fais car je suis en train de boire une canette de Gini !!!) et la cigarette qui est mauvais pour les gencives.

-Les USA

 

Je lui ai dis que je partais à Londres pour effectuer mon stage de fin d’études. On en est venu à un de ses voyages à Miami. Il a été frappé par la différence culturelle. Aux USA, plus c’est gros mieux c’est. Voiture, appartement, salaire, plus c’est ostentatoire plus ça plaît. A Miami Beach, un appartement de 300 M² est dans la norme.

A Miami, pour l’apparence des gens c’est pareil, si ce n’est pas parfait il faut refaire ! Il ne faut donc pas s’étonner de croiser un homme de 70 ans avec des dents blanches comme un nuage, ou une dame de 60 ans avec une peau de bébé.

Toutefois, certaines choses lui ont plus. Ainsi les gens sont beaucoup serviables là bas que chez nous. On peut rentrer dans un casino ou un magasin Cartier en short tout en étant très bien reçu. Il a également apprécié les places de parking immenses où on a la place pour se garer.

Pour finir, la naïveté (positive) des américains leur permet d’oser davantage de choses que nous et s’ils échouent on leur dira que c’est bien et de « try again ». Alors qu’en France on sera considéré comme un looser.

 

 

 

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire