Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Un film d’horreur interactif : The Outbreak

The Outbreak : Que feriez-vous ?, est un film d’horreur interactif très bien fait.
Si vous êtes fan de Resident Evil et/ou de vieux films d’horreur mettant en scène des zombies, vous pourrez enfin vous mettre à la place des personnages et vous faire peur.

Le jeu est réalisé à partir de vidéos flash qui se chargent relativement vite. A certains moments du film, vous devrez prendre des décisions qui seront déterminantes pour votre survie.

L’histoire commence ainsi :

« Vous faites parti d’un groupe de 5 personnes poursuivies par des zombies, vous vous réfugiez dans une maison. L’un des membres a gravement été mordu. Les esprits s’échauffent, l’un d’entre vous ne veut pas prendre de risque en le tuant d’une balle dans la tête, une autre personne s’y oppose fermement. La décision repose sur vous. Que faites-vous ? »

Il s’agit là du premier choix. J’ai été un rustre et je l’ai abattu 😀 Bref, au final je n’ai pas fait long feu ! Il est possible de revenir en arrière pour faire les bons choix et aller jusqu’au bout du court métrage.
Si vous allez jusqu’au bout du premier coup, respect !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire