Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Fusionner deux fichiers Outlook .PST

Il est tout a fait possible de fusionner plusieurs fichiers .PST entre eux. A quoi ça sert? Cette opération est utile si vous voulez accéder à tous les mails d’un collaborateur qui a quitté l’entreprise dans votre boîte de réception actuelle mais également pour réparer un fichier .PST endommagé (l’outil de réparation de la boite de réception ne marche pas toujours).

Attention:

-Par précaution faites un back up de tous les fichiers PST que vous voulez regrouper.
-La limite en taille d’un fichier .PST est de 2 Go, vérifier donc que la somme des PST que vous voulez joindre ne dépasse pas 2 Go autrement l’opération sera interrompue.

Allez dans outils/services/ajouter/dossier personnel, faites ok, choisissez votre 1er PST. Il s’ajoute maintenant dans votre liste de dossier. Procédez ainsi avec les autres fichiers que vous voulez fusionner.

Tous les dossiers personnels se trouvent dans votre liste, vous savez maintenant lequel sera le maître. Vous allez déplacer toutes les données des autres dossiers personnels dans ce dernier. Regardez quels dossiers existent, par exemple boîte de réception, éléments envoyés, etc. et déplacez le contenu de chaque dossier dans le dossier du même nom du dossier personnel maître.

Il ne vous reste plus qu’à supprimer les dossiers personnels vides : outils/services, choisir le dossier personnel inutile et le supprimer.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire