Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Gatineau outil statistique par Microsoft

Microsoft va sortir avant la fin de l’année un analyseur de statistiques web gratuit concurrent l’Analytics de Google. Le nouvel outil sera à priori plus abouti que celui proposé par Google. Il a pour principales caractéristiques de proposer des graphiques en 3D et donner le ratio hommes-femmes et âge des visiteurs du site web !
La bêta est disponible vous pouvez la réclamer ici : gat-beta@microsoft.com
Voici quelques screenshots :

statistiques microsoft gatineau

statistiques microsoft gatineau analytics

statistiques gatineau analytics

Je ne pense pas l’installer dans un premier temps étant donné que j’utilise déjà trois outils qui sont Google Analytics, Statcounter et Sitemeter ! Pourquoi autant d’outils ? J’utilise le premier pour les analyses complètes sur de longues periodes. Le deuxième sur les analyses mensuelles, hebdomadaires et journalière. J’utilise Sitemeter pour les analyses journalières, il est vrai que je pourrais supprimer ce dernier et alléger mes pages…
J’attends le feedback des bloggeurs concernant Gadineau pour me décider.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire