Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’immobilier va baisser de 35% en 6 ans

Ce n’est pas moi qui le dis mais Jacques Friggit, un expert français de l’immobilier. Il y aurait en fait selon lui 60% de chance pour que ce scénario se produise. Imaginez un bien à 200 000€ aujourd’hui qui subirait une baisse de 35%, il ne s’échangerait plus qu’à 130 000€. Une véritable aubaine pour les investisseurs, un malheur pour ceux étant dans l’obligation de vendre…

Un autre scénario qui aurait 30% de chance de se produire serait une stagnation des prix de l’immobilier durant près de 15 afin que l’inflation rattrape les prix démesurés de l’immo. C’est également ce que l’on appelle « l’atterrissage en douceur ».

Sur lequel de ces deux scénarios misez-vous ? Peut-être croyez-vous en les 10% du 3ème scénario ?! Une chose est sûre, aujourd’hui tout le monde s’accorde à dire que l’immobilier baisse, la question est maintenant de savoir de combien.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “L’immobilier va baisser de 35% en 6 ans”

Laisser un commentaire