Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Investir dans le cinéma!

cinema

Cet article a été écrit par Anthony, un lecteur du blog qui m’a avoué qu’écrire un article pour un blog n’a rien d’évident quand on n’a pas l’habitude! D’ailleurs, si vous avez une idée d’article que vous voudriez partager avec autrui, n’hésitez pas à me contacter 🙂
Vous pensez que ce nouveau film va faire fureur à sa sortie ? Que la plupart des films où votre acteur préféré joue ont du succès ?

Grâce au site peopleforcinema.fr vous pouvez investir dans les futurs films à succès afin de financer toute sa promotion.

Comment ça marche ?

Il suffit de choisir un film, dans le panel de choix offert par le site. Ensuite il faut miser, au minimum 20 euros. Une fois que l’enveloppe d’investissement débloquée par le site a atteint un certain seuil, l’argent est envoyé à un distributeur qui assurera la partie marketing du film.

Si le film marche bien, vous en tirerez des bénéfices, proportionnel à votre investissement.

Bien sûr, ceci n’est pas sans risques et vous pouvez aussi perdre l’argent misé.

Allez jeter un coup d’œil à la partie « comment ça marche » du film qui est assez intéressante.

Ma note personnelle : je n’aime pas trop le terme « mise » ou « miser » qui s’apprête plus au jeu. Quand je place mon argent quelque part, je compte bien le récupérer en plus d’une gratification. Ce concept me semble donc intéressant surtout si vous êtes passionné par le cinéma. Avez-vous déjà investi dans le 7ème art ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “Investir dans le cinéma!”

  1. En fait, il s’agit du même principe que MyMajorCompany, mais adapté au cinéma.

    Pourquoi pas …

    Personnellement, si on veut vraiment se lancer dans la musique ou le cinéma, il vaut mieux trouver un groupe (pour la musique) et chercher à le produire (trouver des salles+faire sa pub).
    Ca n’a d’ailleurs rien d’évident.
    Mais c’est ça le vrai business de producteur ou impressario.

    Et si on a le flaire et qu’on trouve un bon groupe et les bons filons, alors on peut décrocher le jackpot.

    Mais faut pas se leurrer. Il s’agit d’un milieu où tout le monde se connaît et tout marche pas relations. Assez protégé donc pour les premiers venus.
    Enfin, ce n’est que mon avis, bien sûr.

    SInon, on pourrait aussi appeler ça le PMU pour le cinéma.

    MaxR

    Répondre
  2. Ouf je suis pas la seule à penser qu’écrire un article n’est pas si facile quand on a perdu l’habitude ! c’est de dur de s’y remettre après des années de langages sms. Pour ma part je suis contamment obligée de réciter mes règles de grammaire et d’orthographe et encore c pa tjs gagné!

    Répondre
  3. L’idée est bonne et pas mal de sites se lancent sur ce créneau dans la musique (pour le cinéma c’est plus rare…) mais je suis du même avis que MaxR :

    C’est un milieu très fermé…

    Sans compter que les coûts de prod d’un film sont énoooooormes par rapport à un album de musique….

    Merci néanmoins à Anthony de nous avoir proposé ce site que je ne connaissais pas, j’avoue 🙂

    Répondre
  4. Ça ressemble plus à du pari en ligne que de l’investissement j’ai l’impression, car on donne de l’argent, on ne sait pas ce qui va se passer, puis on prie pour gagner le jackpot.
    Mais d’un coté culturel, c’est très intéressant car ça permet d’assurer l’indépendance de la production du film, et donc d’avoir des films qui sortent plus de l’ordinaire.

    Répondre

Laisser un commentaire