Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’INSEAD ouvre un campus virtuel dans Second Life

L’INSEAD est la première business school à ouvrir un campus virtuel dans Second Life. Encore un signe qui montre que le phénomène prend de l’ampleur. Ce site permettra à l’institution (TOP 10 MBA mondial) de s’exposer davantage sur le net. Journée porte ouverte, E-learning, discussion avec les anciens et actuels étudiants, etc. L’INSEAD pssède donc désormais 3 campus, Fontainebleau, Singapour et la toile!

Pour plus d’informations sur l’INSEAD ou Second Life jetez un coup d’œil à mes précédents billets :

INSEAD

SECOND LIFE

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

5 réflexions au sujet de “L’INSEAD ouvre un campus virtuel dans Second Life”

  1. C’est du vent second life, t’as essayé de t’y mettre ? moi oui et c’est tout naz.

    Franchement du buzz pour vraiment.. vraiment pas grand chose

    Répondre
  2. J’ai crée un compte il y a quelques mois. Je ne me suis connecté qu’une fois. Je ne pense pas que ce soit juste un buzz. C’est un phénomène du type Meetic.
    Le truc c’est que Second Life c’est anglo-saxon, donc en France on a un peu de mal…

    Répondre
  3. Moi je trouve ça plutôt pas mal…tant qu’on ne tombe pas dans l’exces. Beaucoup de grandes marques y ont leur île ou/et produit.
    Les politiques aussi ont des lieux de débats et de présentation des programmes. Avec cette île de l’INSEAD je pense vraiment que c’est une bonne chose. un lieu de débat et partage avec des entrepreneurs du monde entier, des présentations de cours avec diaporama à l’appui…
    j’ai fais un article sur mon blog avec 2 photos de cette île.
    t’inquiètes Cédric, t’y es largement cité 😉

    Répondre

Laisser un commentaire