Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

La banque d’investissement américaine Goldman Sachs gagne 4 milliards de dollars sur un coup de bourse

Goldman Sachs n’a pas suivit les moutons et a parié sur une crise du marché des crédits immobiliers américains qui lui a rapporté au tout et pour tout 4 milliards de Dollars. A l’opposé, les concurrents de Goldman Sachs tels que Citigroup et Merill Lynch ont annoncé des pertes colossales de plusieurs milliards de dollars.
Ce coup de bourse fût initié par Michael Swenson et Josh Birnbaum, tous deux structureurs chez Goldman après qu’ils aient convaincu leur banque que des problèmes allaient survenir sur les sub-primes.
En voilà au moins deux qui devraient avoir un bonus sympathique (estimé entre 5 et 15 millions de dollars).

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « La banque d’investissement américaine Goldman Sachs gagne 4 milliards de dollars sur un coup de bourse »

  1. En fait d’un coté la banque aurait perdu 2 milliards de dollars sur l’octroi de subprimes (activité banque de détail, crédits) et de l’autre aurait gagné 4 milliards de dollars en spéculant sur la baisse de ces crédits (activité de trading). La plus value ressort tout de même à 2 milliards de dollars…

    Répondre

Laisser un commentaire