Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

La banque Northern Rock nationalisée

northern.jpg

La banque anglaise spécialisée en crédits immobiliers qui a été une des plus grosses victimes de la crise des subprimes a été nationalisé hier pouvait-on lire dans la presse aujourd’hui. L’offre de rachat du groupe Virgin a été rejetée pour cause de « protection du contribuable ».
Le gouvernement a déclaré que c’était le meilleur choix pour les citoyens britanniques.
Les actionnaires et conservateurs ont eux, au contraire, déclaré qu’il s’agissait d’un véritable retour dans les années 70 et que l’image de la Finance britannique allait être entachée. Certains actionnaires principaux vont d’ailleurs tenter de bloquer la manœuvre.
Du coté des citoyens, la majorité d’entre eux voient l’opération d’un mauvais œil et craignent que la dette de 110 milliards de Livres Sterling va être réglée par le contribuable. Northern Rock c’est 1,8 millions de clients dans le monde, vous avez sûrement vu a la télé les nombreuses images ou l’on voyait les gens faire la queue pour retirer leurs économies menacée par la faillite de la banque.
PS : En tant que travailleur londonien je suis un contribuable britannique, est-ce l’heure de rentrer au bercail?!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire