Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

La loi de l’offre et de la demande expliquée par Elmo

 

elmo.jpg

Tout le monde a entendu parle de la loi de l’offre et de la demande, elle régie en quelques sorte les prix. Connaissez-vous la poupée Elmo ? C’est se personnage aux gros yeux qui rigole quand on lui presse le ventre (personnellement j’en ai eu un) ! Cette poupée est un superbe exemple de la loi de l’offre et de la demande !

En 1996, le jouet est produit en faible quantité et commercialisé aux Etats-Unis durant la période de noël. Le jouet trouve un fort succès, tous les enfants le veulent ! Les parents en arrivent même aux poings pour avoir leur exemplaire et des employés de magasins de jouets sont blessés ! De 28,99 dollars, la poupée s’échangera jusqu’à 1500 dollars !

Cette poupée toute fois sympathique mais ordinaire démontre à quel point le cotée émotionnel peut influencer la loi de l’offre et de la demande.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “La loi de l’offre et de la demande expliquée par Elmo”

Laisser un commentaire