Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le bon vieux moniteur CRT s’en est allé

Cette semaine signe la fin des écrans CRT (celui qui occupait une grosse place sur votre bureau) puisque le géant PC WORLD a annoncé cette semaine qu’ils ne vendront plus d’écrans cathodiques. Le CRT est apparu en masse sur nos bureaux durant la fin des années 80 et a eu son heure de gloire en 1999. En 2003 les écrans plats, devenant de moins en moins chers dépassent le CRT par le nombre d’unités vendu.
Je trouve çà dommage, pourquoi ne pas toujours proposer des écrans cathodiques ? On trouve toujours des disquettes, pourquoi pas des CRT ?
Certains comme les gamers préfèrent les CRT pour le qualité de rafraîchissement et résolution, comment vont faire tous les joueurs de Counter Strike ou autre Warcraft ?!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Le bon vieux moniteur CRT s’en est allé”

  1. Beaucoup de pollution, Consommation plus forte, Cout de fabrication plus élevés que les LCD.

    Je dirais que c’est une bonne chose pour l’environnement et les budgets des ménages 🙂

    Et puis maintenant avec des temps de réponses de 2ms, il n’y a aucune différence même pour un gamer comme toi 😉

    !!!

    Répondre

Laisser un commentaire