Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le Google effect mieux que le Wikio effect

J’ai été impressionné par les 800 visiteurs provenant de Wikio dans la journée de lundi par le buzz sur Laure Manaudou. Mercredi c’est près de 6000 visiteurs uniques qui sont venus sur mon blog ! La grande majorité provenant de Google sur la requête « Laure Manaudou nue ». Je n’arrive qu’en 5ème page sur ce mot clé mais étant donné que les serveurs hébergeant les sites des premières pages Google tombent, les gens se rabattent sur les pages suivantes.
Le record fut de 600 visiteurs à 19 heures. Cette petite application compte le nombre de visiteurs des dernières minutes :

Cette journée sera sûrement le pic du buzz. Espérons le autrement OVH risque de me demander le remboursement d’une carte mère !

PS : au passage je vais supprimer les annonces Blog Bang de mon blog. 30 000 insertions sur le mois de décembre pour 0.58 centimes d’Euros gagner ou comment faire de la pub pour Jamel gratuitement 🙂
Adsense a été bien plus rentable sur ce coup là…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Le Google effect mieux que le Wikio effect”

  1. déjà : 1/ quand on se laisse filmer, ON EN ASSUME LES CONSEQUENCES, surtout s’il on est un personnage public
    et 2/tous ces blogueurs ou "com-menteurs" qui écrivent des billets dans les com pour montrer qu’ils ont, eux, le respect des autres et que "ils ne publieront pas les photos, blablabla"….. C EST A VOMIR tellement ça manque de franchise et que c’est plein d’hypocrisie
    c’est effectivement à l’image de la France d’aujourd’hui : hypocrisie, manque de conscience, fourberie, ignominie, (et je ne parle pas du "racisme ambiant imago-télévisuel dûement autorisé", voire normalisé, banal, naturel, inaperçu!)

    Répondre

Laisser un commentaire