Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Le site Internet à ne pas montrer à ses enfants

https://www.monde-antiseche.com est un site Internet donnant des conseils et astuces pour tricher lors des examens et contrôles, trouver des excuses pour les retards et sortir de cours.

Sur le portail nous pouvons lire « Ce site est conçu pour permettre aux élèves de tricher aux contrôles dans de meilleures conditions. Pour cela, nous faisons partager des techniques de triches uniques : l’indispensable pour ceux qui révisent à la dernière minute. »

Déjà 540 tricheurs membres sont inscris et s’échangent leur tuyaux. Il s’agit d’une version moderne du très bon film avec Daniel Auteuil « les sous doués » en quelques sortes ! On trouve vraiment de tout sur Internet !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

4 réflexions au sujet de “Le site Internet à ne pas montrer à ses enfants”

  1. Ce site est fait par des adoléscents dont certains sont mes amis ils est plutot basé sur lhumour en cour et comment tricher occasionellement !
    Qui n’a jamais triché quand il était a l"école ? …

    Répondre
  2. je suis modérateur sur ce site (:)) et il ne sert pas qu’a donner des "gruges" aux adolescents mais aussi aux profs qui veulent savoir comment font leurs élèves pour tricher donc il n’a pas qu’un mauvais but.

    Répondre

Laisser un commentaire