Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Vous connaissez le « Digg effect »? Lorsqu’un blog inconnu et très peu fréquenté (disons 50 visites par jour) réalise d’un coup 10 000 visites dans une même journée sous l’effet d’une première page sur le site. Mon blog a connut un petit peu la même chose hier grâce à Wikio. J’ai rédigé en 2 minutes un billet sur Laure Manaudou qui pauvre d’elle, s’est retrouvée nue sur Internet. En effet Lucas Marin, son ex boy-friend a publié les photos de leur sextape (probablement par vengeance)… J’ai longtemps hésité avant de le publier puisqu’il ne s’agit pas du thème du blog. Puis finalement je me suis dis que tester un buzz et/ou voir les effets sur Google de tels billets peut être intéressant et entrer dans la catégorie « web ». J’ai finalement mis en ligne le post.

Quelques courtes heures de sommeil plus tard, durant mon réflex matinal à savoir café + Netvibes, je vois sur Statcounter 120 visites uniques. Bien au-delà de ma moyenne pour une telle heure (7h du matin). Je ferais au final dans la journée 800 visites uniques, dont la grande majorité venant de Wikio sur lequel j’ai longtemps figuré en première page pour la requête Laure Manaudou. Je n’ai pas soumis mon post sur le site. Je ne sais donc pas pourquoi le post a été mis en vitrine aussi vite sur la page d’accueil. Aujourd’hui encore des « restes de buzz » se sont fait sentir et le blog a tourné à près de 500 visiteurs uniques.

Je parle ainsi de « Wikio Effect », le nombre d’abonnés au blog a augmenté également. Certaines personnes m’ayant ajouté à leur agrégateur favoris. Une bonne opération donc !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Le Wikio Effect”

  1. Je vous invite à venir découvrir dans le même registre le "NEWSeR effect" en ajoutant votre flux sur notre site.
    Les retombées concernant la nageuse ont été énorme en termes de trafic pour nos inscrits.

    Répondre

Laisser un commentaire