Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

L’homme qui possède Internet

Kevin Ham possède pas moins de 300 000 noms de domaines tels que god.com, satan.com dont des milliers avec l’extension .cm (Cameroun). Ainsi les millions de gens qui se trompent quand ils tapent .cm au lieu de .com arrivent sur son site racine www.agoga.com. Il n’engendre pas moins de 30 millions de visites uniques par mois, véritable mine d’or lorsqu’il les couple avec la regie publicitaire type adsense de Yahoo. Ce business lui rapporterais 70 millions de dollars de revenus annuels…

Via l’excellent blog du cybermarketing.

Lire l’article complet (anglais).

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !