Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Monoliners et lundi noir

explosion.jpg

Les place financières mondiales ce sont littéralement effondrées aujourd’hui. La raison ? La probabilité toujours aussi forte d’une récession aux US et la crainte que les monoliners suivent le sillage des subprimes et fassent faillite.

Les monoliners sont des établissements garantissant le financement des collectivités locales mais ont dérivés dans les crédits subprimes. Ambac est l’un plus gros monoliners et garantit plus de 2400 milliard de dollars. Sa notation a été fortement revue à la baisse aujourd’hui et des rumeurs de faillites se font entendre.

Cours d’’Ambac – de 90 à 6 dollars en 6 mois:

Cours boursier ambac

Les marchés asiatiques et européens ont subit leur plus grosse perte depuis l’attentat du 11 septembre. Le CAC40 plonge de 6,83%, le Nikkei de 4% et le FTSE 100 londonien de 5,48%.

Wall Street était fermée en raison d’un hommage à Martin Luther King. Voyons voir demain après l’ouverture de la place new yorkaise…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Monoliners et lundi noir”

  1. D’apres ce que j’ai lu il semblerais plutot que le marche n’avait pas encore pricer la recession. Les courts etait haut malgres toute les mauvaises nouvelles. Ca commence a integrer.

    Les monoliners ca affecte le systeme bancaire, la recession ca affecte tout le monde. Il est facile de croire que c’est la finance qui impacte le mode reel, mais c’est plutot l’inverse ici.

    C’est les defaults et la recession qui pousse les downgrades et la crise financiere. La recession est la consequence de la bulle immo qui a detourner des ressources vers ce qui n’etait pas utile, detruisant ainsi de la valeur.

    Répondre

Laisser un commentaire