Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Où se trouve les milliardaires en Europe ?

milliardaires.PNG

Cette carte vue sur le site de Forbes nous montre la répartition des milliardaires européens.

C’est en  Russie que l’on trouve le plus grand nombre de milliardaires. Les nouveaux riches, principalement grâce à leur inépuisables réserves de matières premières touchent le ciel.

Londres, la première place financière mondiale est la deuxième concentration d’hommes à 10 chiffres.

Les magnâtes suisses et allemands sont au coude à coude pour la 3eme place.

Enfin la France, où l’argent reste tabou, se trouve dans les pâquerettes.

Il y a la un paradoxe puisque les deux pays qui concentrent le plus de milliardaires européens sont ceux où les citoyens ont le plus de liberté et où ils en ont le moins.

Voyez-vous une explication ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Où se trouve les milliardaires en Europe ? »

  1. L’explication est déja donnée: pour Londres, c’est dans les moeurs, et dans la liberté qui y règne et qui a également été bien exploitée … pour Moscou, c’est simple, richesses naturelles du sol, gaz et pétrole, exploitées par une poignée d’hommes…
    Quand on entend que roman abramovich (magnat du pétrole et président du club de foot londonien 🙂 de chelsea) possède une flote plus importante à celle de la république d’Irlande, on comprend l’état d’esprit…

    Répondre

Laisser un commentaire