Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Parrainage Boursorama – Je suis votre parrain !

Imprimir

Je possède trois comptes chez Boursorama, si vous êtes à la recherche d’un parrain vous pouvez me contacter pour que je vous parraine. Nous seront tous les deux gagnants!

Contactez-moi sur : cedric(a)businessattitude.fr

Boursorama propose un des meilleurs service bancaire sur internet en France. Fini les longues files d’attentes, finis les frais exorbitants et à vous la carte bleue visa ou visa premier gratuite…

Contactez-moi sur : cedric(a)businessattitude.fr

Je trade, investis et fais des opérations courantes depuis plus d’un an avec eux et je n’ai jamais eu de soucis 🙂

Indiquez-moi vos noms, prénoms, ville, code postal, adresse email et je reviendrai vers vous au plus vite.

Contactez-moi sur : cedric(a)businessattitude.fr

Actuellement, pour l’ouverture d’un compte le filleul à une prime de 30€. Contactez moi et je vous répondrai dans la journée 😉

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

9 réflexions au sujet de “Parrainage Boursorama – Je suis votre parrain !”

  1. Ca me dit bien tout ca … mais étant expatrié, est-ce que j’ai besoin de me déplacer etc … ou je peut tout faire en ligne ?

    Répondre
  2. Je suis désolé mais la carte bancaire n’est pas entièrement gratuite. Il faut des conditions de revenus, etc ….
    Moi je préfère Monabanq et je peux parrainer si vous voulez !

    Répondre
  3. Pourquoi être chez boursorama, Fortunéo est moins chère d’après tout les tests que j’ai lu et après avoir comparé quelques points.

    Qu’est ce qui te pousse à y rester?

    Répondre
  4. pour ceux qui se pose la même question que Samuel

    pour avoir des comptes chez boursorama et fortuneo, y a pas photos avantages boursorama à 99% les 1 % pour fortuneo c’est le prix si tu le dis, mais moi c’est la même chose chez les 2 banques ca me coute 0€/an dans les 2 cas.

    Répondre
  5. bonjour,
    mon mari était client de selftrade avant que ça devienne boursorama, il a donc naturellement ouvert un compte dès que cela a été possible, ça paraissait plus pratique.
    Malgré un compte titre conséquent, ils n’hésitent pas à bloquer les cartes… sans préavis.
    nous avons une autorisation de découvert à 5000 euros, mais à 2600 euros, ils ont tout bloqué. Au tél, on nous a expliqué que le découvert ne se calculait pas sur un mois, mais sur 30 jours glissants. Quand on a essayé de leur démontrer qu’on n’était pas à 5 000 sur 30 jours glissants, ils ont essayé de nous expliquer « jours glissants » et à chaque fois c’est pareil : on nous prend pour des imbéciles.
    nous sommes partis 3 semaines en Asie (professionnel), ils ont bloqué toutes les cartes « parce qu’ils trouvaient anormal qu’on fasse des dépenses en Asie ». Pas de préavis non plus, mais des amis qui ont financé notre séjour
    Les frais ne sont pas mieux qu’ailleurs, le service est assuré par des gens qui ne comprennent pas de quoi ils parlent et comme on ne peut pas parler aux chefs, il n’y a pas de dialogue; Nous allons donc repartir dans une banque normale. Des fois on tombe sur des gestionnaires corrects et on a affaire à des êtres humains qu’on peut regarder en face et avec qui on peut négocier.
    boursorama triple zéro

    Répondre
  6. En 2011, j’ai fait un essai avec Boursorama. Un désastre. Les frais de bourses sont plus élevés que chez les traders en ligne. Au téléphone les conseillers de clientèle sont incompétents et n’ont aucun pourvoir. Il ne vous rappelle pas. L’informatique a dix ans de retard. Le site est brouillon. Les comptes ne sont pas mis à jour en instantané. On vous présente des graphiques pour votre portefeuille qui sont faux. On vous oblige à multiplier les. Un pour la banque, un pour la bourse, un pour les dérivés, et vous passez votre temps a faire des virements internes entre les trois. Ils ont quand même réussi à capter une clientèle à petits revenus, non professionnels de la bourse.

    Répondre

Laisser un commentaire