Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Plus assez de bande passante sur le web?

Une étude de Cisco, le leader mondial des réseaux, révèle que les investissements sur les infrastructures réseaux ne sont pas suffisants par rapport à l’augmentation du nombre d’utilisateurs d’internet. Le premier suivant une croissance linéaire et le second exponentiel. D’ici 5 ans, les courbes pourraient se croiser selon Cisco…

En chiffre, on peut dire que sur l’année 2006, Youtube a utilisé plus de bande passante à lui tout seul que l’ensemble du web en 2000 ! Les systèmes de peer to peer, les nouveaux accédants au haut-débit, et la télévision par Internet ou IPTV vont également tirer la quantité de bande passante absorbée vers le haut.

Que se passerait-il si l’on était en pénurie de bande passante ? On aurait un web plus lent avec des téléchargements qui plantent. Des entreprises comme Google, Amazon et Microsoft en pâtiraient. A contrario, Cisco, 3COM, HP, tous les constructeurs de hardware en bénéficieraient.

Voila pourquoi il faut relativiser cette étude. Cisco qui vend des switchs et routeurs conseil d’investir d’avantage dans les infrastructures réseaux. Cherchez l’erreur !

Voir article sur Lemonde.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire