Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Pourquoi Ask ne perce pas?

ask ne marche pas

Pourquoi Ask, l’autre moteur de recherche américain, a du mal à se faire une place? On pourrait même dire qu’il est méconnu par la grande majorité de la population, du moins en France.
Le principe était pourtant intéressant : donner la réponse à des requêtes en langage humain du type « Quelle est la couleur d’une carotte ».
Pourquoi Ask ne marche pas ? C’est une question que je me pose régulièrement et à laquelle je peux apporter quelques explications :

-Google nous satisfait tous
-Ask se vente de proposer plus qu’une simple page blanche, blog, image, vidéo, forum, tout cela sur la même page. Ils n’ont pas compris que ce qui fait la force de Google c’est sa simplicité.
-le lien de Ask fr est https://fr.ask.com, pas très sexy à taper…
-Le moteur de recherche n’est pas très efficace, quand je tape mon nom, le premier résultat est mon premier site web, hébergé gratuitement sur free et mon blog n’apparait pas dans les 3 premières pages (je n’ai pas été voir plus loin)…

Vous avez d’autres idées ?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Pourquoi Ask ne perce pas?”

  1. J’avoue que cela doit être difficile d’imaginer désormais faire mieux que google.
    Seule une rupture technologique ou un coup médiatique peuvent faire avancer leur business …

    Répondre
  2. Il y a plus de 10 ans, si la population a migre en masse sur Google c’est parce que ce moteur donnait des resultats performants. En Chine Google ne perce pas car Baidu a reussi surtout a donner ce que veulent les internautes chinois : des mp3 et videos facilements accessibles.
    A mediter

    Répondre

Laisser un commentaire