Donald Trump, le milliardaire américain est connut pour ses nombreux ouvrages sur le développement personnel. Cette semaine dans le magazine gratuit anglais shortlist, il nous révélait quelques secrets.

Adoptez une « Big Attitude »

Tout ce que vous faites dans la vie, faites-le avec motivation. Croyez en vous-même et montrez-le dans votre comportement.

Vous êtes ce que vous pensez être

Beaucoup de gens se sous estiment. Ils donnent l’occasion aux autres de se croire supérieur et plus intelligent. Faites l’inverse, considérez vous supérieur aux autres. Les gens se font une image de vous en fonction de ce que vous dégagez. Au lieu de vous comportez comme un responsable marketing comportez vous en tant que directeur du marketing, au lieu de rester au niveau d’un comptable, projetez-vous en tant que Directeur financier.

Consommer le top du top

Chaussures, costumes, voitures, montres, bijoux, restaurants, montrez à tout le monde que vous avez bon goût. Si vous n’avez pas tout de suite un gros budget consommez moins mais de meilleur qualité.

Prenez la parole

N’ayez pas peur de parler en publique et de vous faire critiquer. Les « petits » critiqueurs n’agissent jamais alors que vous, vous faites les choses se réaliser.

Entourez vous de gens qui pensent comme vous

Débarrassez vous de vos soit disant amis qui pensent petit et sont toujours négatifs.

Utilisez l’effet de levier pour vous faire de l’argent

Pas de résultats sans douleur. Montrez à votre entreprise ou vous clients ce qu’ils risquent de perdre si vous les quitter.

N’ayez pas peur de l’échec

On apprend plus de ses échecs que de ses réussites.

Ces conseils peuvent paraître assez hautains ! En tout cas çà a plutôt bien marché pour lui 🙂

GD Star Rating
loading...
Quelques conseils de Donald Trump, 9.0 out of 10 based on 2 ratings

Publié par Cédric Annicette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.