Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Séance de sport matinale

La richesse ne se calcule pas uniquement par le nombre de 0 présents sur vos comptes en banque mais également avec d’autres facteurs dont celui de la santé.

Aujourd’hui j’ai commencé la journée par une heure de musculation. Superbes sensations de bien être avant d’aller au travail.

Pratiquez-vous au moins trois fois 1h de sport par semaine?

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

6 réflexions au sujet de “Séance de sport matinale”

  1. Je pratique une heure de natation par semaine, c’est très complet comme sport, sinon vu que j’ai une activité de commerçant je fais souvent un peu de manutention, en effet comme tu le disais à juste titre rien de ne sert d’avoir beaucoup d’argent si on n’est pas en bonne santé.

    Répondre
  2. Le plus dur, ce n’est pas le sport lui-même mais de tenir une discipline pour en faire.
    Lorsque les séances deviennent une routine, elles en deviennent même parfois une addiction. Ce qui n’est pas mal, d’ailleurs.

    Et c’est vrai que la sensation de bien-être après une séance de muscu où on se donne à fond n’a aucun égal.

    Malheureusement, il n’y a aucune machine pour muscler la volonté ou la discipline ! … à part un 44 dans le derrière …

    Répondre
  3. En tout cas t’as du courage de faire de la muscu un matin. Perso je préfère m’entrainer l’après-midi ou en soirée.

    Sinon je rejoins aurélien sur la natation, sport complet et sans pratiquement aucun risque de blessure.

    Répondre
  4. @Tim: je suis dans une équipe qui assure le support en salle de marché. Il m’arrive de commencer en fin de matinée, j’en profite pour aller à la salle, ce n’est pas tous les jours mais je préfère les séances matinales.

    @MaxR: Je suis d’accord avec toi. Le plus dur c’est de se décider à y aller (le cerveau…), le corps dit toujours oui une fois qu’on est dedans.

    @Greg: L’après-midi c’est le top mais pour être dispo il faut être chef d’entreprise et pouvoir se faire son emploi du temps! Ce n’est pas encore mon cas!

    Répondre
  5. Je fais du sport régulièrement, dans une salle ( piscine, fitness, cardio…) En général ma séance dur minimum 45min à 1h et cela 2 à 3 fois par semaines. Bien entendu j’ai des périodes de ma vie ou je néglige le sport en général pas plus d’un bon mois!!

    Répondre

Laisser un commentaire