Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Second life, vous connaissez ?

Je ne vous ai jamais parlé de Second Life. C’est un jeu en ligne, virtuel et en 3D tout comme WOW (World of Warcraft). Le point commun entre ces deux jeux est qu’il est très prenant (minimum 15 heures par semaine pour les joueurs moyens) et payant…

Second Life ressemble un petit peu aux Sims mais davantage tourné communauté et plus abouti. Il est possible d’acheter un terrain pour construire une villa, des vêtements, une voiture de telle marque, un home cinéma, etc. Le jeu possède une monnaie virtuelle que l’on gagne soit en travaillant dans le jeu, soit en l’achetant avec des dollars bien réels.

Des annonceurs et hommes politiques ont déjà leur QG dans le jeu, de même SUN y a dernièrement tenu une conférence virtuelle.

Voici une vidéo de présentation du jeu :

 

https://secondlife.com/

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Picture of Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Second life, vous connaissez ? »

  1. Second Life a eu un grand succès justement à la période où tu as rédigé cet article. Il est tout à fait possible de l’utiliser de manière totalement gratuite sans dépenser le moindre centime, mais le jeu n’a rien a voir sans les fameux « Linden $ ».

    Dans le même genre il y a Open Simulator : https://www.open-simulator.com/

    Répondre

Laisser un commentaire