Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Service de coffre fort virtuel de la Caisse d’Epargne

webcoffre.png

La banque de l’Ecureuil propose l’accès à un coffre fort virtuel permettant la sauvegarde, le partage et la certification de date de dépôt de documents électroniques. Webcoffre.com dispose de trois offres, bronze, argent et or en fonction de l’espace de stockage pour respectivement 30, 60 et 120€ annuels.

«

  • Sauvegardez tous vos documents informatiques : copies de vos papiers d’identité, bulletins de salaire, relevés de comptes, bons de garantie, photos, …
  • Partagez vos données : dans le même WebCOFFRE, plusieurs utilisateurs peuvent avoir un espace dont l’accès leur est réservé.
  • Certifiez la date de dépôt de vos documents et prouvez qu’ils n’ont pas été modifiés.

»

C’est le dernier point qui est vraiment intéressant et innovant, encore faut-il en avoir l’utilité. Pour le reste un bon vieux serveur FTP fait l’affaire !

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire