Shiba Inu (SHIB) dépasse le million de HOLDERS ! 

Le marché des cryptomonnaies poursuit sa croissance exponentielle depuis plusieurs mois ! Le 25 novembre, le compte Tweeter de Shiba Inu a annoncé une nouvelle importante.

La folie du Shiba Inu

Le Shiba Inu (SHIB) a franchi une étape importante en dépassant la barre du millions de détenteurs. Cette crypto s’est fait sa place et a connu une évolution record en quelques semaines grâce à un tweet d’Elon Musk, PDG de Tesla, qui a déclaré le souhait d’acheter un chiot, de race Shiba Inu…

tweet elon musk shiba inu

Malgré son prix qui se négocie à plus de 50% en dessous de son record historique, cette crypto est prête pour faire de grandes choses.

Une nouvelle étape est en train d’être franchie, d’autant plus supporté par un Tweet du compte officiel du Shiba Inu, le 25 novembre 2021.

tweet shibtoken annonce 1 million

Depuis que ce projet a atteint cette étape importante, le prix a bondi de 11,4% au cours des dernières 24 heures.

Le Shiba Inu (SHIB) se négocie désormais à 0,00004237 $ selon Coingecko.

Selon Ethersan, 1 002 021 détiennent des SHIB.

Malgré la récente augmentation des prix, le SHIB se négocie toujours bien en-dessous de son pic du 28 octobre 2021, qui était alors de 0,00008190 $, peut-être en raison des bénéfices réalisés par des « Whales » (acteurs importants qui détiennent un nombre conséquent d’une même crypto).

En effet, lorsqu’un whale émet un ordre d’achat ou de vente, le marché de cette crypto va être impacté. C’est ce qu’il a dû se passer pour le Shiba Inu.

L’avenir du SHIB

Il se passe beaucoup de choses dans le monde Shiba Inu. Bitfinex Derivatives a listé des contrats de SHIB qui s’est lié avec Tether (USDT). Les négociations ont eu lieu le 23 novembre 2021.

La bourse sud-coréenne Korbit a accepté les dépôts de Shiba Inu. SHIB devrait donc commencer à être négocié le 26 novembre 2021. Cela fait de Korbit la première bourse coréenne à côter Shiba Inu !

Dogecoin (DOGE) est actuellement le seul autre memecoin disponible pour le commerce sur les quatre grandes bourses qui fonctionnent toujours légalement en Corée du Sud : Upbit, Bithumb, Coinone et Korbit.

Korbit a la possibilité de répertorier de nouveaux jetons associés au won coréen (KRW). En effet, il s’agissait de l’une des rares bourses en Corée à être totalement conforme aux nouvelles règles du 24 septembre 2021 qui ont été conçues pour lutter contre le blanchiment d’argent.

DOGE est ainsi la cinquième crypto la plus échangée de Corée du Sud en terme de volume d’échanges.

DOGE est très populaire en Corée depuis 2017. En effet, lorsque le pays était en proie à la fièvre des ICO (Inital Coin offering ou première émission de jetons), les crypto-monnaies s’échangeaient à un prix supérieur par rapport aux prix mondiaux.

Attendons de voir si l’ajout de plus de memecoins tels que Shiba Inu pourrait conduire à une autre frénésie spéculative.

SHIB est l’un des memecoins les plus populaires sur le marché aujourd’hui, derrière le doge coin (DOGE).

Les deux font partie des 15 premières crypto-monnaies par capitalisation boursière.

Inspiré par DOGE, SHIB lui-même possède de nombreuses « copies » : Au total, il y aurait plus de 19 cryptos avec « Shiba » dans leurs noms.

Dites-moi en commentaire si vous faites partie du million de personnes détentrices de Shiba Inu !

Restez informés par email

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire