Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

“The Future is a Place”, campagne de l’Agence de Développement du Val de Marne – Article sponsorisé

thefutureisaplace

Pourquoi s’entasser uniquement dans Paris intramuros et La défense? Le résultat qui en découle est la hausse des loyers, donc recul des populations, ce qui se termine en augmentation de la durée de transport journalière…

Je travaille moi même à la défense, le quartier est intouchable au niveau des loyers et prix d’achat, de toute façon ça ne m’intéresserais pas de vivre dans un quartier qui devient fantôme les weekends…

Nos disposons pourtant de beaucoup d’espace en France, pourquoi ne pas disperser les pôles d’activités?

L’Agence de Développement du Val de Marne a ainsi crée une vidéo “The Future is a Place” (ça sonne un peu bizarement en anglais) nous montrant les nombreux avantages de ce département : proximité avec Paris, aéroport Paris – Orly par lequel passent 26 millions de voyageurs chaque années vers 40 pays, quantité d’espaces disponibles pour accueillir des business …

La vidéo est très bien réalisée et m’a donné envie de bloguer d’aller bosser dans ce département tout de suite!

Que préférez-vous, avoir 1h-1h30 de transport aller par jour et travailler à La Défense ou dans Paris intramuros ou travailler dans un département plus verdoyant et plus abordable vous permettant d’habiter à quelques dizaine de minutes de votre lieu de travail?

Que feriez-vous, avec 1 heure de plus par jour? Sur un an ou 220 jours travaillés, il y a de quoi accomplir pas mal de choses!

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

6 réflexions au sujet de ““The Future is a Place”, campagne de l’Agence de Développement du Val de Marne – Article sponsorisé”

  1. ah ah tu as pris exactement le meme titre que moi, intéressant on va pouvoir voir qui est le mieux positionné dans Google, j’étais juste derriere le site de la campagne pour la recherche « the future is a place » il y a deux jours et je viens juste de passer devant !

    Répondre

Laisser un commentaire