Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Un nouveau site Internet pour Axa – Sponso

AXA, un des leaders de l’assurance au niveau mondial mais également du retail banking depuis quelques années vient dernièrement de changer son site Internet Axa.fr. Ce projet qui a été initié durant l’été 2008 se veut très innovant notamment pour le secteur traditionnel de l’assurance.

Le nouveau site d’Axa utilise les dernières technologies web telles que le rich média, la 3D, des carrousels d’images et même des recherches prédictives (menu qui change en fonction de la recherche tapée par l’internaute). Le but de cette refonte est d’instaurer un dialogue entre l’assuré potentiel et Axa. L’effet général est impressionnant.

Le site web est découpé en 6 parties. Celle attirant davantage l’œil est le carrousel d’images placé au centre de la page. En cliquant sur les images, des animations rich média s’affichent et font d’Axa.fr l’un des tout premiers sites d’assurance à utiliser cette technologie.
Pour les visiteurs plus traditionnels, un menu textuel équivalant au carrousel se trouve juste en dessous.
Enfin, le moyen de navigation que j’affectionne le plus se trouve à gauche « Ce que je recherche ». Dans cette zone, vous pouvez taper ce que vous voulez et vous obtiendrez les infos pour rapidement souscrire en ligne via un formulaire. Par exemple on peut rentrer « auto » ou bien « santé ». C’est ce qu’on appelle la recherche prédictive.

Les quatrième et cinquième parties situées en haut à droite et en bas à droite sont les sections « contact » et « actualités sur Axa ».

Enfin la dernière section en bas à gauche est particulièrement intéressante pour les clients qui s’intéressent à la finance et l’économie. Dans cette partie « dossier », il est possible de trouver des informations sur les événements en cours tels que la tempête qui a ravagé le sud ouest de la France ou la crise financière.

Grâce à ce site très bien conçu que je vous invite à visiter, Axa a fait un grand pas vers l’assurance en ligne.

Billet sponsorisé par Blogrider.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Un nouveau site Internet pour Axa – Sponso »

Laisser un commentaire