Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Il y a de cela quelques années, jamais je n’aurais pensé publier un article tel que celui-ci.

Sur Business Attitude, je parle souvent de création de valeur. Aujourd’hui je veux créer encore plus de valeur en créant un VRAI emploi.

Cela fait plus de 2 ans que je suis indépendant financièrement (c’est à dire que je ne suis pas salarié, que je n’ai pas de fiches de paie et que je génère des revenus avec mes investissements et sociétés). Actuellement mes business connaissent une forte augmentation d’activité. J’ai donc besoin d’aide pour absorber la charge importante de travail qui en résulte et pour pérenniser l’activité dans la perspective de créer un emploi stable et définitif en 2014.

Si je ne m’entoure pas dès maintenant pour gérer tout ce qui doit être géré au quotidien, alors je risque de toucher un plateau en 2014. Et j’aime pas les plateaux, c’est nul.

Je recherche donc DÈS À PRESENT à embaucher une personne en CDD à temps plein, un ou une assistante, un bras droit pour m’aider à gérer mes blogs ainsi que mon immobilier. L’objectif sera de pérenniser cette croissance et transformer le poste en CDI.

Vous trouverez la fiche de poste ci-dessous qui explique en détail en quoi consiste le travail.

Définition du poste

Assistant(e) de Direction

Statut

Classification : Employé
Fourchette de rémunération : 1300€ – 2500€ bruts/mois, primes sur objectifs, PEE, …

Activités détaillées

⇨ Gestion du support clients
⇨ Organisation d’événements en présentiel (séminaires)
⇨ Gestion immobilière (location saisonnière et location nue) : rédaction des baux et annonces, interlocuteur privilégié de mes gestionnaires en Guadeloupe et Paris (ce n’est pas vous qui nettoyez les appartements/villas ! Vous vous occupez à distance de la logistique, du marketing, de la gestion des calendriers, etc.)
⇨ Suivi de la comptabilité. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de mon comptable
⇨ Rédaction et publication de contenus
⇨ Gestion réseaux sociaux
⇨ Gestions des partenariats
⇨ Assistance à la création de produits/test d’ergonomie
⇨ Gestions des blogs et sites de membres
⇨ …

Profil requis

⇨ Bon ou bonne communiquant(e), notamment à l’écrit. Vous devez faire moins de fotes d’ortografe que moi à l’écrit (pas très dur !). La communication écrite fait partie du boulot.
⇨ Maîtrise d’Internet
⇨ Connaissance de l’anglais à l’écrit
⇨ Maîtrise d’Office (Excel, Word, Powerpoint)
⇨ Connaissances souhaitables de WordPress, Aweber, Whishlist, OptimizePress, Paypal, Youtube, Amazon S3, FTP, montage vidéo, etc.
⇨ Personne dynamique (Avoir la PATATE !)
⇨ Sens de l’initiative
⇨ Bon relationnel
⇨ Autonome
⇨ Idéalement, une personne qui connaît déjà mes blogs, aime l’immobilier, connaît et partage mes valeurs
⇨ Souhaite impacter positivement la vie des gens

Avantages :

⇨ Travail depuis la maison (Habiter à Paris n’est pas indispensable)
⇨ Possibilité de voyager tout en travaillant
⇨ Contrat type CDD
⇨ Accès à toutes mes formations (business et santé)
⇨ Travail étroitement avec moi au jour le jour
⇨ GROS APPRENTISSAGE
⇨ Téléphone et Connexion Internet pris en charge
⇨ Possibilité de venir avec moi en séminaires, notamment aux USA (avion, hôtel, frais d’inscriptions à mes frais). J’apprends tout le temps et je recherche une personne qui apprend tout le temps également

Cet article n’est pas un poisson d’avril, le blog n’a pas été piraté, il s’agit d’une vraie offre d’emploi (mon comptable et un avocat bossent sur le contrat d’embauche) !

Si cette proposition vous intéresse :

1) Né répondez pas à cet email directement ou dans les commentaires ci-dessous
2) Envoyez-moi avant le 20 décembre à 18h votre lettre de motivation ainsi que votre CV au format PDF (les deux en .PDF) à l’adresse email suivante : ‘candidature.editionsattitude@gmail.com’
3) Indiquez-moi la date à partir de laquelle vous êtes disponible
4) Pensez à m’indiquer dans la lettre de motivation depuis quand vous me connaissez et comment vous avez découvert Business Attitude
5) Indiquez-moi également vos coordonnées. Je vous recontacterai personnellement si votre profil correspond afin de convenir d’un premier entretien.

Si vous connaissez quelqu’un qui correspond à cette annonce et qui serait intéressé, n’hésitez pas à lui envoyer le lien de cette offre.

Merci d’être arrivé jusque là, j’ai hâte de travailler étroitement avec vous !

« Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique et aux fichiers, l’envoi des éléments demandés dans l’offre d’emploi (CV, lettre de motivation) ci-dessus est obligatoire pour pouvoir prendre en compte votre réponse. Ces informations nous permettrons d’analyser l’adéquation de vos qualifications à notre offre d’emploi et, le cas échéant, vous contacter afin de mener à son terme le processus de recrutement et d’embauche. Vous disposez de droits d’interrogation, accès, modification, opposition, suppression et rectification que vous pouvez exercer en écrivant au responsable du traitement, Eurl Editions Attitude, 28 rue de la Bretonnerie, 95300 Pontoise. »

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

73 réflexions au sujet de “Urgent ! (j’embauche)”

  1. Bonjour Cédric,

    J’aimerais beaucoup travailler avec toi, apprendre tout ce que tu sais déjà sur ce qui me passionne tellement: la business attitude! Je pense en effet que c’est une offre d’emploi en or que tu proposes là et une expérience unique d’être baigné dans un univers absolument boostant, plein d’avenir qui allie le développement de business et le développement personnel, bref tout ce que j’adore!
    Je suis en Belgique, bloggueuse bien occupée et hyper passionnée, maman de 2 petits bouts, bref MOMpreneur épanouie mais je ne suis sans doute pas assez disponible actuellement pour voyager et pour travailler à temps plein sur ce poste. Je voulais juste te laisser ce commentaire pour te dire que j’en rêverais et je kifferais tellement car ce que tu proposes rejoins toutes mes attentes actuelles: apprendre toujours plus, être enthousiasmée au quotidien par ce défi positif, avoir la business attitude, communiquer, aider d’autres à oser se lancer, écrire (j’ai une bonne orthographe), blogguer, voyager etc.
    Je te souhaite de trouver le bon ou la bonne personne et je lui souhaite de vraiment bien s’amuser dans ce poste absolument passionnant!

    Beau succès !

    Geneviève

    Répondre
      • Bonjour Cédric, je viens de lire ton commentaire à l’instant et en fait j’ai changé d’avis hier après-midi, je me suis rendue compte que ce poste pourrait être pour moi si tu acceptes du freelancing à partir de la Belgique avec possibilités de me déplacer quand c’est nécessaire. Je souhaite postuler car mon enthousiasme est débordant. Je t’envoie ma candidature pour te laisser découvrir plus en détail mes points forts. A très bientôt! Geneviève

        Répondre
  2. Bonjour , peux t’ on postiluer en etant en afrique ? Car j adore ceux que vous faites et ici aussi ont aurais besoin de vous (sérieusement ) . Mais bon pour le moment moi aussi j aimerais bien travaillier avec vous .!
    Merci bonne journée !!

    Répondre
  3. Bonne chance dans cette aventure.
    Pour ma part, suite à l’arrêt de ma première société en 2004, je me suis juré de ne plus jamais embaucher. Mais rien ne vaut l’expérience.

    Répondre
      • Je comprends,
        à mon avis le plus grand risque, c’est de te rendre compte que ce n’est pas ton employé qui travaille pour toi, mais le contraire.
        Depuis 2004, je me suis tenu à ma promesse et mes affaires ne s’en portent que mieux. 🙂
        Mais tu as peut-être raison, tout est peut-être dans le choix de la personne.

        Répondre
  4. Salut Cédric,

    Je crois avoir trouvé la personne qui te convient. Je la contacte et elle te fera signe. Gardes un œil sur touts tes mails ces jours prochains.
    Bonne chance,

    Répondre
  5. Bonjour Cédric,

    Je suis intéressé par ton offre, aussi je vais t’envoyer les infos.
    Je suis très content que tu te développes autant.

    Qui a dit qu’il y avait la crise ?
    C’est dans les moments de crise que se font et ses défont les
    grandes fortunes…;-)

    Bien à toi,
    Thierry

    Répondre
  6. Bravo pour cette évolution.
    Ce qui me fait peur et qu’en fait on veuille toujours avoir plus.
    Tu as déjà atteints l’indépendance financière. Pourquoi ne pas en rester là et vivre la semaine de 4 heures ?

    Répondre
    • Salut,

      J’ai besoin de lancer de nouveaux projets et aider plus de personnes.

      Ok, j’ai LARGEMENT Assez de revenus passif pour payer toutes les dépenses courantes. Et après? Il y a plein de choses à faire sur terre. Je ne veux pas être rentier car je vais vite me faire chier.
      J’aime prendre des minis retraites quand je le souhaite, me lever sans réveil, aller où je veux. Mais j’aime aussi lancer de nouvelles choses et me challenger sans cesse.

      Répondre
      • 100% d’accord! c’est ce qui arrive quand on découvre ce qui nous anime profondément dans la vie, ce qu’on a envie de partager avec le monde. Le monde a besoin de personnes comme toi Cédric et comme d’autres qui se sont réveillés et osent se lancer dans de nouvelles aventures à la fois pour s’améliorer, s’amuser et contribuer à un monde meilleur en permanence. Quand on comprend qu’on a ce pouvoir, la vie devient magique! Ce sont des valeurs que l’on véhicule trop peu et certains médias veulent nous faire croire que le bonheur c’est la retraite ou les vacances! Alors que nous avons tous en nous un potentiel caché qui ne demande qu’à se déployer pour servir le monde et la liberté c’est de se sentir soi toute l’année, retraite ou pas, vacances ou pas, se sentir à sa place à chaque instant en vivant de ses passions 😉

        Répondre
  7. Je suis assistante administrative a la base, je suis aussi créateur de sites internet, j’ai des connaissance nécessaire en immobilier car actuellement je suis agent immobilier sur internet, votre offre m’interesse

    Répondre
  8. Alors ça c’est la classe! Félicitations Cédric!

    L’annonce est très bien écrite et est très alléchante.
    Ca m’aurais fait plaisir de me joindre à toi pour cette aventure, mais à temps plein ce n’est point possible malheureusement!

    A bientôt!

    Répondre
  9. ah dommage , je suis mauvais anglais , sinon ces certains j aurais postuler
    mais je me demande si pour la location saisonniere on est obliger de parler anglais ??
    voila une question

    Répondre
    • Bonjour,

      Cela est fonction de ta cible. Je fais également de la location saisonnière, je reçois des demandes de renseignement en Anglais, dans ce cas il faut naturellement répondre en Anglais. Cela dit je te rassure il n’est pas indispensable d’être « fluent » je suis vraiment une quiche en Anglais mais avec google translate j’arrive à comprendre ce qu’on me demande et y répondre.
      En général les destinataires apprécient que tu sois serviable et ne te tiendront pas rigueur des fautes d’accords ou autres

      Répondre
      • merci bien pour cette reponse , je suis encore au stade de la recherche d un CDI pour plus tard realiser une demande de pret
        mais
        et en ce qui concerne le check in check out
        pas besoin de savoir parler anglais ??

        merci a ceux qui prendons le temps de repondre

        Répondre
  10. Hey salut !

    C’est un métier de rêve : les avantages du CDI pour rassurer les banques et investir, sans les inconvénients géographiques du travail !

    Le fait de participer au développement des gens est véritablement gratifiant, c’est pour cela que j’ai créé un mini-blog (sur lequel je continuerais à partager même s’il devait m’apporter 0€ de cash..) !
    Ce n’est pas un job, c’est une opportunité. Je note ton mail 😉 .

    Je n’en écris pas plus.. car j’ai une salade paléo qui me fait de l’oeil sur la table 🙂 !
    Au plaisir de te lire, à bientôt Cédric !

    Répondre
  11. Salut Cédric,

    Et travailler avec d’autres entreprises pour développer ton activité
    tu n’y à pas pensé ?

    Des choses sont faisables avec beaucoup moins de charges…

    Kevin

    Répondre
  12. Bonjour,

    Une bonne initiative pour ne pas saturer et faire n’importe quoi. Il vaut mieux embaucher que faire le boulot seul et être surchargé. Bonne chance et j’espère d’autres articles avenirs sur cette collaboration.

    Répondre
  13. Très intéressante cette annonce…
    Comme j’ai certaines contraintes, j’aimerais juste savoir c’est un contrat prévu pour quelle durée?

    Répondre
  14. Bonjour,

    C’est un poste avec des missions intéressantes que tu proposes là. Je me demande néanmoins si la diversité des compétences ne risque pas de constiuer un frein. Il te faut un(e) adminsitratif compétent en comptabilité, en droit, en webmarketing et qui sache aussi faire du montage vidéo !!

    Deux petites remarques

    a) il me semble que ta fourcette basse de ta rémunération est inférieure au SMIC

    b) je suis curieux de savoir comment ton avocat et ton comptable vont justifier que l’employé de ton EURL va avoir comme mission la gestion de tes biens immobiliers (voire de celui de tes parents si la maison en Guadeloupe fait partie du package)
    En effet même si tu es le seul associé de ton EURL vous constituez deux personnes juridiques différentes. Attention donc de ne pas flirter avec l’abus de biens sociaux

    Ceci dit bonne chance dans ton entreprise car recruter un salarié est vraiment un pas important tu te rapproces doucement de la grosse multinationale 😉

    Répondre
    • Salut Didier,

      =>1300€ bruts inférieur au smic?
      =>Je suis en train de monter une holding qui détient mes blogs et l’immobilier. La personne sera salarié de la holding… Tu vois le truc 😉
      C’est pourquoi il ne faut pas juger trop vite car souvent on ne sait pas ce qui se cache derrière les choses. Mon comptable et mon avocat bossent dessus, ça va être quelque chose de carré et complètement légal.

      PS : idem avec les biens en Guadeloupe que je détiens avec mes parents, mes parts remontent automatiquement en dividendes dans la holding.

      Répondre
      • Bonsoir,
        Mélanger investissement locatif et exploitation commerciale d’un blog au sein d’un /sous un holding ? Quel intérêt pour la première activité au risque de perdre le régime des plus-values immobilières des particuliers…
        Bonne continuation dans la structuration de vos activités.

        Répondre
  15. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse avoir la business attitude et vouloir devenir ton salarié… collaborateur ou ce que tu veux… c’est pareil , il me me semble y voir une incompatibilité.

    Il y a bien l’argument du tremplin, ou du mentorat mais bon… moi qui pense avoir la business attitude, je me vois mal mettre mon énergie dans TON business plutôt que de développer le mien.

    Répondre
    • Salut Nego,

      C’est un bon point que tu soulèves.
      Mais comme je le répète souvent, il n y a pas de sot métier.
      Tout dépend de ce que tu fais avec les revenus (salariés ou non) que tu vas générer.
      J’ai fais plusieurs job dans ma vie. Vendeur chez Celio, des inventaire, coupé des carottes en cuisine, etc. Je n’ai pas forcément appris grand chose en ce qui concerne le business et l’indépendance. Mais je ne regrette pas car à l’époque tout ce que j’avais à vendre c’était mon temps et mes bras.

      Avec ce poste, certes tu es salarié, mais le levier d’apprentissage et BEAUCOUP PLUS GRAND.
      On peut tous devenir indépendant, mais on ne le devient pas du jour au lendemain. Perso, j’ai mis 3 ans. Certains vont plus vite, d’autre non.
      Il est probable que la personne qui travaillera pour moi prendra son envol tout ou tard. So what? Et alors?
      C’est simplement la vie 🙂

      Répondre
  16. Bonjour Cédric,

    Je suis une aventurière comme toi, j’aime créer et initier de nouveaux projets. Difficile de stagner, la vie est faite pour progresser et avancer même si on a les moyens financiers de stagner si on le souhaite. Je pense qu’on se serait bien entendu 😉 Je suis donc pour le coup bien occupée comme toi ( moi aussi je rêve d’avoir un assistant), je vais donner ton offre à une amie qui est déjà assistante de direction et que ça pourrait intéresser. Je te souhaite le meilleur….

    Répondre
  17. Bonjour,
    j’ai envoyé un petit mail avec quelques questions avant d’envoyer une candidature, car en tout cas l’offre est très intéressante !
    😉

    Répondre
  18. Bonjour Cédric,

    C’est le métier de rêve!!

    La polyvalence, la dynamique qu’offre ce poste est très motivante. Je me reconnais dans les attentes pour ce poste. Je serais vraiment ravi de pouvoir t’accompagner dans tes futurs projets. Au vue de la réussite actuelle, il n’y a pas de raison que les autres à venir ne connaissent pas le même résultat.

    C’est vraiment bien que de par ta réussite, tu créés des opportunités d’emploi.

    Bon je n’en dis pas plus.Mes références parleront d’elle-même.

    Je souhaite une excellente journée, enfin une bonne soirée pour toi 🙂 , En Guadeloupe c’est encore l’heure du déjeuner.

    A très bientôt,

    Répondre
  19. Bonsoir Cédric, je suis maintenant ton blog depuis quelques mois car je suis très intéressé par les investissements qui rapportes pour l’instant je suis encore étudiant mais je me renseigne et je m’instruis sur les différents type d’investissement possible et intéressant dans mon secteur, peut tu me décrire exactement comment tu fais pour connaitre la rentabilité d’un bien immobilier. Merci, CRDL

    Répondre
  20. Salut Cédric,

    Félicitations ! Ca fait un an qu’on s’est vu à Bruxelles et tu as encore bien progressé !

    Est-ce que ce sont les jus de légumes qui donnent autant d’énergie ? Si oui, je m’y mets demain !! 🙂

    2 remarques par rapport à ton annonce :

    1) Comme dit plus haut, tu cherches un peu le mouton à 5 pattes. Quelqu’un qui serait un peu ton jumeau. Pas évident de dénicher un profil comparable ! Ne serait-il pas intéressant de scinder ce temps plein en deux emplois 50% ?

    2) Bien vu l’idée du holding ! J’y ai moi-même pensé mais je manque encore d’info pour la mettre en pratique 😉

    Bonne continuation !

    Julien

    Répondre
  21. salut Cédric
    Je trouve ton projet très intéressant.
    Pour ma part je suis dans le même délire que toi rénovation de maisons, pour location futur, je suis dans le bâtiment donc les travaux ne me font pas peur 😉
    Je rêve également de gagner mon indépendance et je vais tout faire pour y parvenir.
    J’ai également appris a investir en bourse par une formation que un trader ma enseigné et je ne regrette pas l’investissement car en moyenne je réalise de 20 a 30%annuel. Si je peux apporter mon apprentissage qu’on m’a enseigné j’en serai ravi de faire progresser des gens qui veulent atteindre des objectifs.
    Je pense postuler à ton annonce en tout cas, je suis très motivé étant donner qu’on partage les mêmes idées.
    au plaisir de te lire
    amicalement
    loïc

    Répondre
  22. @Nego
    « le travail salarié est une réponse a cour terme d’un problème a long terme »
    Kyosaki

    La somme de connaissance est énorme, Cédric parle aussi d’avoir un mentor
    c’est l’experience unique d’avoir un mentor et apprendre d’un grand

    Cédric, T’es un mec qui a du coeur
    Merci

    Répondre
    • @joey Mon msg un peu bref, visait simplement à faire comprendre à un éventuel candidat rêveur, que ce poste certes intéressant conduirait plus à l’indépendance financière de cedric, mentor ou pas….

      Répondre
  23. Quelque chose m’échappe…

    La business attitude c’est valable pour tout le monde sauf pour les personnes qui « travailleraient » pour Business Attitude !
    Donc en fait si je comprends bien une personne serait salariée pour « vendre » « optimiser » « préconiser » etc ..une méthode une démarche pour être indépendant financièrement, ne plus avoir de fiches de paie, de cdi, ne plus craindre une hiérarchie, que sais je encore !

    Mon esprit est retord, je n’ai sans doute pas bien compris la démarche Business Attitude 🙂

    Sans rancune, je souhaite cependant le meilleur à Business Attitude !
    Paul – indépendant tout court –

    Répondre
  24. Bonjour Cédric!

    Ça va pas être évident de trouver un collaborateur parmi les gens qui te suivent.
    L indépendance financière, c’est bien « le truc qui permet de plus avoir un patron sur le dos » non???
    Pas sûr que ta prochaine recrue se trouve ici…
    J’avoue que je me suis aussi posée la question en voyant ton mail ce matin.
    J ai moi même une « ptite » expérience dans l immobilier (j ai 29 ans et bientôt 4 appartements dont 3 en location) et je pense que tu devrais chercher à t associer plutôt que d embaucher.
    Ça te/vous permettrait de réaliser de plus grosses opérations.
    Une piste à explorer je pense!
    En tt cas, jte souhaite bon courage pour la suite!

    Répondre
  25. Salut Cédric,
    félicitation pour ton aptitude à avancer sans cesse, donner de l’élan a ta vie en voyant sans cesse plus loin et en ne te contentant jamais de ce que tu as. C’est comme ça qu’un ptit gars comme toi (comme tu dis) devient grand voir même très grand. J’espère que tu trouveras rapidement le collaborateur que tu cherches et que tu pourras nous proposer des exemples d’investissements encore plus beaux.
    A bientôt.

    Répondre
  26. Bonjour Cédric,

    Très belle initiative. Serait-il possible d’avoir les réponses aux questions suivantes:

    – Quelle est la durée du CDD? est-il renouvelable?

    -Quelle sera la durée du temps de travail par jour? ou se calculera t-il par semaine?

    Merci pour ton retour.

    Francine

    Répondre
  27. Salut Cédric je suis content que tes projets avancent.
    Au fait ou est passée la vidéo de l achat du petit appartement a rénové
    Il y avait l air d avoir un sacré potentiel d agencement.
    Je te souhaite une bonne continuation pour 2014

    Répondre
  28. Waouh….super de se développer ainsi…
    Dommage que je ne suis pas libre professionnellement, j’aurai adoré travailler avec toi et apprendre, apprendre, apprendre…faire de toi mon « mentor » en fait 🙂
    Je te souhaite de trouver la bonne personne.
    Lily

    Répondre
  29. Bonjour Cédric

    Quand tu parles de plein temps (« CDD à temps plein ») tu parles d’une base 35h/s ou bien d’une base fluctuante en fonction de l’activité genre (20h-40h.semaine).
    Car plein temps ne signifie pas la même chose pour tous le monde (y’a le plein temps selon Tim Ferris et le plein temps selon ton patron du CAC 40, ce qui n’a rien à voire au final :D)

    Sinon c’est un super + l’accès à tes formations + les séminaires que tu propose dans l’offre 🙂

    Bonne chance pour ta création de holding 😉

    Répondre
  30. Cher Cédric,
    Vraiment votre annonce m’a beaucoup amusée,
    En lisant entre les lignes vous cherchez en fait quelqu’un qui fasse votre travail, qui vous apporte son carnet d’adresse donc vos clients, qui vous accompagne dans vos séminaires, le tout en CDD en tant qu’Assistante de direction pour la modique somme de trois fois rien,
    Je parle américain couramment, je suis capable d’assumer l’intégralité des tâches que vous demandez,
    Ce que j’aimerais savoir c’est s’il faut vous border le soir? Vous faire la toilette ? …
    lol,
    Cordially,
    Dom.

    (PS: en toute dérision)

    Répondre
  31. Sacré Dominique! Et pas drôle en plus…
    Tu mas ouvert les yeux sur pas mal de choses Cédric depuis quelques années!
    Devenir assistant, pas pour moi qui ai mon propre boulo.
    En revanche te suivre sur quelques jours, histoire de voir le quotidien, l etat d’esprit, les habitudes, les rencontres, ça, ça serait top!
    Aprendre ce que tu as appris quoi!

    Répondre
    • Heuuu… ROMAIN
      Tu veut en gros que notre Cedric te donne tout ces trucs, astuce,habitude, rencontre etc….. Le tout gratis !
      Non ROMAIN la encore je sais que Noël arrive …mais si tu veux de la matière cours vite a ces séminaires
      Grégoire

      Nota
      Cedric a fait d énorme sacrifice du travail et des risques incroyable il a donc appris et apprend encore pourquoi donnerai t il le fruit de son travail ???
      A part justifier de nous arrivons a Noël

      Répondre
      • Mais non Grégoire 🙂
        Déjà ce service, une sorte de mentorat personnalisé, pourrait être payant, ce qui est tout à fait compréhensible;
        et puis il ne s’agit pas de se piquer les idées, c’est un échange entre personne où tout le monde ressort gagnant! Par exemple, je suis banquier, je serai ravie de faire partager mes connaissances avec des personnes qui pourront m’apprendre des choses à leur tour.
        Je parlais d’une formation un peu plus vivante, sur le terrain!
        Oui, au fait, je suis membre de Quitter la Rat Race, donc je connais un peu les séminaires de Cédric 😉
        Romain

        Répondre
  32. C’est génial cette création d’emploi. Apprendre en direct tout les rouages de l’indépendance financière est plus qu’intéressante. C’est une opportunité à saisir quoi qu’on en dise.

    Répondre
  33. Bonjour Cédric,
    Je suis intéressé par ton offre, aussi je vais t’envoyer les infos.
    Je suis très content que tu te développes autant.
    Qui a dit qu’il y avait la crise ?

    Répondre
  34. Bonjour Cédric,

    Je te suis depuis environ 3 ans maintenant. En fait, je suis fière de ta réussite (étant moi-même Gwadloupéenne !). Je suis passionnée de blogging et passionnée tout court. Voilà pourquoi je réponds à ton offre avec beaucoup d’enthousiasme.

    Au plaisir …
    Lucy

    Répondre
  35. J’avoue que je suis impressionné en voyant cette offre d’emploi. Bravo.
    Tu reproduis également à merveille tout ce que des auteurs comme Kiosaki, Seban, Ferris et autres conseille.

    En tout cas on voit bien que tu suis ton plan d’action dans la vie scrupuleusement et tu sais ou tu vas.

    Répondre
  36. Bonjour Cédric
    Quand tu parles de plein temps (« CDD à temps plein ») tu parles d’une base 35h/s ou bien d’une base fluctuante en fonction de l’activité genre (20h-40h.semaine).

    Répondre
  37. Félicitation Cédric pour la croissance de tes activités !
    Petite question, la sous-traitance ne suffit-elle pas à te décharger des missions auxquelles tu fais allusion ?
    Car l’embauche en France est une tendance rare dans le milieu du blogging.
    Je suppose que c’est mûrement réfléchis étant donné l’homme d’affaire avisé que tu es… mais j’aimerais bien connaitre ton point de vue sur le sujet.
    Amicalement,
    Victor

    Répondre
  38. Good job !
    Bravo pour ton annonce.Elle conviendrait bien à
    un certain Cédric d’il y a quelques années .Une
    bonne mise en jambes avant de ce lancer.Comment vas
    tu faire pour le garder quand il aura bien tout enregistré ??
    Pour parler d’autre chose ou en est ton dernier projet
    ,tu sais,la petite maison au fond de la cour.Cela m’avait l’air
    d’être super intéressant .La vidéo n’est resté que quelques
    Jour et je pense que nous étions nombreux à attendre la suite
    Bonne continuation Cédric

    Répondre
  39. Bonjour Cédric,

    A mon avis, vu la description du poste , tu ne recherches pas du tout un SALARIE mais
    tu as besoin d’un ENTREPRENEUR comme toi:

    – Quelqu’un qui serait prêt à travailler gratuitement à tes côtés
    – Un candidat qui travaillera pour apprendre avant toute chose
    – Une personne avec qui tu n’auras pas besoin de mettre de distance
    car un patron doit absolument mettre des distance avec son salarié
    – Un professionnel qui soit fiable et sérieux
    – Un passionné qui pourra vendre et incarner la Business Attitude.
    – Un associé complémentaire

    En résumé,

    Pour le même budget, je te conseille plutôt:
    – 1 bras droit – qui travaille gratuitement avec des qualités complémentaires aux tiennes
    – 2 assistants en CDD à 1300 € / mois chacun pendant un 1 an pour les travaux récurrents

    Concrètement :
    – 1 bras droit (femme par exemple) à recruter parmi tes lecteurs
    – 2 assistants à recruter sur les sites d’offres d’emploi

    A plus
    Fabien

    PS: Quel est ton retour d’expérience avec les profils que tu as pu prendre en CDD ou à mi-temps au cours des 2 dernières années ? Pourquoi ne pas continuer avec eux ?

    Répondre
  40. Bonjour cédric je viens de découvrir t personne ainsi que les merveilleuse chose que je peux faire et que je ne voyais pas jusque là aujourd’hui je suis indépendant en tant que chauffeur taxi mais je suis une personne ambitieuse qui ne demande qu’à découvrir et apprendre alors ma question es la suivante à quand le prochain séminaire comment acheter tes livres as tu une adresse mail ou l’ont peut te joindre. Merci d’avance à bientôt

    Répondre

Laisser un commentaire