Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Whatever you think think the opposite

Paul Arden, dans ce livre whatever you think think the opposite qui se lit en une heure, nous fait voir la vie au travail sous un autre angle et une vision du monde différemment. Truffé de paradoxes, d’anecdotes et de citations je vous le recommande vraiment.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Whatever you think think the opposite”

  1. ça m’intéresse ! C’est toujours une bonne chose de changer de point de vue, ça remet les choses en perspectives.

    Je commande le livre et on en reparle. 🙂

    Répondre
  2. Son précédent bouquin était malin ("Vous pouvez être ce que vous voulez être"). Apparemment il continue à creuser le filon. C’est un auteur stimulant…

    Répondre

Laisser un commentaire