Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Widget Viadeo du type MyBlogLog

Viadeo a récemment mis en place un Widget ressemblant à celui de MyBlogLog permettant par exemple aux 5 derniers membres du réseau Viadeo d’afficher leur profil sur votre blog/site.

Le widget Viadeo est censé améliorer la visibilité de votre site. Pour le moment j’ai décidé de ne pas l’afficher sur mon blog, du moins sur ma page d’accueil. A mon sens Viadeo souffre du fait que les nouveaux membres doivent au bout de quelques mois payer pour continuer de bénéficier de tous les services. Ainsi le réseaux Viadeo dispose de centaines de milliers de comptes mais combien de vraiment actifs ? Qu’en pensez-vous ?

Voir mon profil Viadeo (anciennement Viaduc) :

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

2 réflexions au sujet de “Widget Viadeo du type MyBlogLog”

  1. Oui, je suis entrain demettre tout ca a jour, CVs, CVs online, Viadeo… Mais pour le moment je n’ai plus le net. J’ai commande ma BT Box (British Telecom) hier et elle doit arriver lundi prochain au bureau 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire