Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cours de prononciation d’anglais

Pack du cours de prononciation

Mon entreprise me paye un cours du soir en prononciation. Ils ne m’y ont pas obligé, bien au contraire, c’est moi qui est choisit l’école et ai demandé s’il pouvait me financer ce cours de 16 heures pour la modique somme de £336 !

intérieur du pack

Je pense que sur les formations en entreprises, Londres à une longueur d’avance sur Paris. Ma boite est prête à me payer tout un tas de certifications Microsoft et Cisco.

Pourquoi j’ai voulu prendre un cours de prononciation d’anglais? Mes collègues, surtout féminines :p (non tu vas perdre ton accent sexy !) se le demandent aussi. Il faut bien différencier accent et prononciation. Si l’on prononce mal, on ne se fait tout simplement pas comprendre. On a beau répéter le mot 10 fois, les anglophones ne le comprendront pas. Il s’agit donc pour moi d’apprendre les fondamentaux de la phonétique, apprendre à écouter et faire les bons « mouvements » avec ma bouche.

Je suis le seul français du groupe (un brésilien, un saoudien, une portugaise et une autrichienne) et la prof m’a clairement fait savoir que je serais celui qui aura le plus de mal ! Le français est une langue morte où l’on ne se sert pas beaucoup de son diaphragme et de sa bouche (on utilise principalement la langue – french kiss?). Pour nous le démontrer elle nous a fait faire un test simple. Levez-vous, mettez votre vos mains sur votre diaphragme (vers la base de la cage thoracique) et dites « j’aime le thé ». Vous ne sentirez pas de vibration. Dites ensuite « I like tea ». Vous aurez des vibrations. Voici comment la prof a cassé ma langue natale en deux secondes et je me suis senti tout de suite sentie moins sexy à coté du brésilien !

A la fin du cours je ferais un petit topo sur la phonétique pour ceux que çà intéresse.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Cours de prononciation d’anglais »

Laisser un commentaire

téléchargez gratuitement
mon nouveau livre
"1 an pour Quitter La Rat Race" !