Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Ceci est bien plus important que l’argent…

Je viens de créer une vidéo sur mon autre blog (Forme Attitude), qui parle de santé. Cette vidéo peut vous intéresser pour 2 raisons :

1# Vous voulez créer un business sur Internet, qui vous permettra de gagner en indépendance.

2# Vous vous préoccupez de votre santé et de la santé de ceux que vous aimez.

Concernant le point #1

Je dévoilerai EXACTEMENT le mois prochain combien mon blog sur la santé m’a rapporté. Je vous donnerai donc en juin, le chiffre d’affaires réalisé en mai (ce mois-ci).

Je n’ai jamais vu ça sur Internet => Quelqu’un dit à l’avance, qu’il dévoilera ses revenus… provenant d’un blog qui ne parle pas d’argent/marketing/blogging/etc.

Revenez simplement ici le mois prochain pour consulter ce rapport. En attendant, vous devriez regarder cette vidéo pour voir comment je procède pour gagner de l’argent avec Forme Attitude (ça se joue maintenant, en temps réel :)). Vous allez devoir indiquer votre email pour voir la vidéo (afin que je puisse vous spammer envoyer d’autres vidéos par la suite) mais ça vaut vraiment le coup…

Concernant le point #2

Si comme moi, votre santé et celle de vos proches vous intéresse, vous devriez regarder cette vidéo. MAIS ATTENTION, vous risquez d’acheter mon programme de coaching en remise forme ! (Transparence ?)

Oui, je vais vendre quelque chose sur Forme Attitude. Mais je ne forcerai la main à personne. Je vais accompagner un groupe de personnes motivées pour retrouver le meilleur état de forme de leur vie. Mon but est RÉELLEMENT de les aider à se sentir mieux et au passage je vais prendre un billet. C’est donnant donnant.

Ce que j’adore avec le milieu de la remise en forme, c’est qu’il y a de nombreux points communs avec le milieu de l’indépendance financière.

Par exemple, si vous mangez un Donut, vous allez kiffer et prendre « du plaisir » pendant à peu près 12 secondes. Peut-être allez-vous en prendre un deuxième, vous allez encore prendre un peu de plaisir.

Arme de destruction massive moderne

Puis, 5 minutes après, vous allez commencer à avoir un sérieux coup de barre. Votre organisme est simplement en train de lutter. Ces 2 donuts ont provoqué un pic de glucose (sucre) dans le sang.

Cet excès de sucre est toxique s’il dûre trop longtemps. Le corps humain est une superbe machine. Il demande à votre pancréas de sécréter une hormone, l’insuline, qui va permettre de faire descendre votre taux de sucre.

Le soucis, réside dans le fait que l’insuline est tellement efficace que vous êtes maintenant en hypoglycémie (vous n’avez plus assez de sucre dans le sang) d’où le coup de pompe. Du coup, vous n’avez qu’une seule envie, manger à nouveau, et sucré s’il vous plaît (cercle vicieux).

Pendant ce temps, l’excès de sucre a été soit stocké sous forme de glycogène (toujours du sucre) dans vos muscles ou votre foie mais il est plus souvent stocké en graisses (car la capacité de stockage est alors illimité).

Le résultat, c’est que l’on a moins d’énergie pour réaliser ses projets (et gagnez son indépendance financière demande beaucoup d’énergie !), que l’on devient malade et moins en forme chaque jour.

Avec l’argent c’est pareil. Il est très tentant de faire péter sa carte bleue pour s’acheter à crédit le dernier écran 3D. Le problème c’est qu’il va falloir payer de lourds intérêts (un peu comme le pic d’insuline avec le donut) et que ce crédit à la consommation risque de gâcher votre avenir financier (si accumulé avec d’autres).

C’est ce qu’on appelle la gratification immédiate.

Écran plat à crédit ou donut, même combat. On se fait du bien sur le moment mais en vérité on se fait du mal.

Comprenez moi bien

Pas de mal à se faire plaisir dans ce que l’on aime ! Quand c’est contrôlé…

Vous pouvez vous acheter un écran plat à 10 000€ (cash… après avoir réalisé un très bon investissement qui paiera cet écran plat pour vous) ou manger un donut (j’ai mangé des naans durant 3 semaines en Inde…) de temps en temps. Il s’agit d’être régulier dans ses habitudes tant alimentaires et sportives que financières.

Le gros avantage du secteur de la remise en forme par rapport à celui des affaires

Mes mentors en immobilier, marketing, création de business, etc. m’ont toujours dit

« Cédric tu dois écouter ceux qui ont déjà atteint tes buts »

Ainsi, quand j’ai des questions sur un sujet immobilier par exemple (oui je ne connais pas tout sur le sujet, loin de là, j’apprends tous les jours) et bien j’écoute ceux qui réussissent dans le domaine.

C’est pareil avec la santé. J’écoute mes mentors qui ONT EUX MEME DES RESULTATS.

Le monsieur en jaune : « Laissez-moi vous donner 2/3 conseils pour perdre du poids… »

Beaucoup écoutent les nutritionnistes qui sont eux même obèses. Attention, je n’ai absolument rien contre les personnes obèses, au contraire, tout ce que je souhaite c’est les aider avec les moyens dont je dispose.

Mais pourquoi écouter les conseils alimentaires d’une personne qui a elle même des problèmes de poids ? Il y a sûrement des choses qu’elle fait et qui ne sont pas bonnes. Des choses qu’elle n’a pas saisie. C’est comme demander des conseils financiers à une personne qui n’a pas le moindre sou. Il y a peu de chance pour qu’elle puisse vous donner les informations dont vous avez besoin.

Avec mon blog Business Attitude, souvent on me dit:

« Tu es un mito »

« Tu n’es pas indépendant », « Tu as un job caché », « Tu n’as jamais acheté le moindre bien immobilier », « Tu ne gagnes de l’argent qu’avec Business Attitude », etc.

C’est difficile de prouver mon intégrité sur ce blog. Après tout, n’importe quel document peut être falsifié.

Mais quand il s’agit de remise en forme, il suffit d’enlever sa chemise, littéralement, pour voir si ce que l’on dit « marche » ou pas et surtout, voir si l’on fait soi-même ce que l’on prêche.

J’ai longtemps réfléchi avant de publier une photo de moi torse nu, à oilp, en mode plage…

C’est une sensation désagréable, je n’aime pas me montrer. Je ressens actuellement exactement la même chose que lorsque j’ai publié mon premier article sur ce blog en 2006 ou lorsque j’ai pris la parole en public pour la première fois.

Mais j’ai envie de profiter de cet avantage qu’a Forme Attitude sur Business Attitude. Maintenant personne ne peut dire, « tu mens ça ne marche pas ».

Cette photo a été prise dimanche 12 mai dernier, à l’arrache. Vu ma tête, je pense qu’on peut voir que je n’avais pas vraiment envie de la faire…

10,2% de masse grasse à bientôt 31 ans

Mais je pense que ça peut motiver quelques personnes à retrouver leur meilleur état de forme.

Attention cet article n’a pas vocation à être hautain. Je ne critique PERSONNE. Moi même j’étais gros avant (regardez cette vidéo pour voir un avant/après de moi même). Moi-même je n’avais pas un rond.

Mais ce n’était pas ma faute

Je n’étais pas « au courant » de ce qu’il était possible de faire. Si c’est votre cas aujourd’hui, c’est pareil, ce n’est pas votre faute. Peut-être n’êtes vous pas au courant de certaines possibilités qui vous sont offertes (tant financières que d’un point de vue santé).

Ce ne sont que des bonnes nouvelles que je vous annonce ici. Dans la vie, si vous voulez quelque chose, allez le chercher. Ne laissez personne dire que vous n’êtes pas capable ou que vous êtes un bon ou une bonne à rien (combien de profs m’ont répété ça…).

Souvent on pense qu’on ne peut pas avoir santé, argent, famille, amis, amour. Bullshit. C’est nous qui choisissons. Et il est possible d’avoir tout ça, sans vendre son âme au diable. Au contraire, en faisant le bien autour de soi.

Par contre, c’est à vous d’aller le chercher.

Si vous avez des questions sur la santé, n’hésitez pas à me les poser (pas sous cet article mais dans la vidéo dont il est question car je vais être très occupé par mon autre blog durant les 15 jours qui suivent).

J’oubliais, j’organise un concours pour gagner un Jambon Ibérique « Pata Negra » (jambon espagnol).

« Le mec parle de nutrition et il nous offre du gras ? »

Oui ! Voici par exemple une croyance populaire sur la santé :

Le gras c’est le mal absolu

Non, le gras c’est notre ami (le bon gras, riche en omega 3). Dans cette Rolls du jambon , vous trouverez tous les omega 3 et protéines dont votre organisme a besoin. Visionnez la vidéo pour voir comment participer au concours et repartir avec (ça prend 2 minutes).

Et parce que lorsque l’on chasse le naturel, il revient au galop, vous verrez à la fin pourquoi je dis que ce jambon est une bonne affaire actuellement (plus de 50% de réduction, vive la crise !)

J’ai négocié avec Julien, importateur de jambons haut de gamme pour vous offrir un Pata Negra !

Cliquez ici pour voir la vidéo.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

22 réflexions au sujet de “Ceci est bien plus important que l’argent…”

  1. Bravo,
    Article bien écrit sans aucune faute d’orthographe ( rare par les temps qui courent ) et très pertinent vrai pour les oméga 3 mais aussi les 6 sont hypers importants.

    Très juste aussi d’aller voir une personne qui a déjà atteint les buts que l’on désire et mieux encore une autre personne qui les à pulvérisé !!!

    Je me réjouis déjà du prochain article !!

    Salutations Christophe

    Répondre
  2. Excellent article Cédric.

    Il y a toujours des gens qui critiquent tout, qui ne croient rien (comme le fait que tu expérimente, que tu fais, ce que tu dis).

    Pas plus tard que ce matin, j’ai reçu un mail me traitant grosso modo d’escroc.

    Tout ça parce que j’ai envoyé un mailing dans lequel était proposé un produit pour retrouver la forme (un concurrent à toi en quelque sorte) en affiliation.

    Je ne réponds pas à ce mail car j’estime que c’est une perte de temps et d’énergie.

    Simplement, comme toi, je ne force la main à personne. Celui ou celle qui n’adhère pas à ce que je propose, n’a qu’à tout simplement ignorer le mail. Mais non, ce type de personne négative doit absolument déverser sa négativité, son venin…

    Drôle d’attitude. Je préfère à 200 % la tienne, la positive attitude. 😉

    Les éternels incrédules ne croient même pas en eux même ! On ne sait jamais, des fois qu’ils se tromperaient eux-mêmes… 🙂

    Sam

    Répondre
  3. Super article Cédric !

    Tout à fait d’accord avec toi quand tu dits que la santé et le business sont lié (et qu’on retrouve un apprentissage dans les 2).

    Félicitation pour avoir posté cette photo; ce n’est pas facile de se dévoiler sur le net.
    Pourtant, cette photo est une vrai preuve de réussite et montre bien ton niveau physique.

    Répondre
  4. un seul mot… bravo!

    je commence à suivre tes conseils et ça porte ses fruits,

    j’adhère aussi le parallèle avec la finance, tellement vrai!

    bon, à force d’essayer et de ramer, je me suis mis au régime sans viande et sans alcool, depuis 10 jours,
    résultats = 3kg en moins, avec du sport naturel et des protéines végétales, ça marche!

    du cout je peux plus manger de jambon 🙂

    bonne continuation!

    Daniel

    Répondre
  5. Merci pour cette vidéo !
    Je ne connaissais pas le régime Paleo avant de découvrir ce blog via ton autre, j’avais fait un tour par curiosité et sans aller plus loin.
    Cette série de vidéos va me permettre d’en savoir plus.

    Bravo pour le travail et tu nous prouves encore, que certes, produire quelque chose est moins facile que de critiquer ce qui est fait, mais à choisir, je préfère être comme toi du côté de l’action.

    Répondre
  6. Bonne démarche ! Cependant je mets un gros bémol sur le gras, qui est particulièrement difficile à traiter par le foie. La démarche paléo est très bonne par rapport à ce que la majorité des gens prennent, mais la consommation de produits animaux est très acidifiante pour l’organisme, sans compter les problèmes éthiques que cela pose (enfin ce dernier point est spécifique à chaque individu). Pour moi, la démarche paléo, sans les produits animaux, est la bonne. Plus précisément, le crudivorisme à base de fruits et légumes est le régime le mieux adapté.
    Par ailleurs, la création d’un contraste entre gens qui font les choses mal // ceux qui les font bien, est assez malaisée, je trouve. Enfin, un concours pour gagner un jambon… No comment. Imagine-t-on des animaux faire un concours pour gagner un cadavre d’humain et le manger ? Jeu de hasard pour gagner du porc, j’espère que votre lectorat n’est pas musulman 😉 mais sur ce dernier point, ce sont des débats qui ne concernent pas directement l’article, et cela peut sembler un peu hors de propos, je vous l’accorde.
    Autrement, merci pour le reste de vos articles, qui apportent tout de même un certain vent de fraîcheur dans un contexte déréliction ambiante, s’agissant du travail, et de la souffrance que beaucoup éprouvent dans leur boulot.

    Répondre
    • Au contraire je trouve hyper sympa ce concours pour gagner un Pata Negra, ce n’est pas un simple jambon, c’est le top du jambon !
      Après si le gagnant est musulman, il pourra toujours l’offrir à un catholique quel est le problème? Nous sommes avant tout des êtres humains, peut importe notre religion.

      Répondre
  7. Hello Cédric !

    Cool, t’as réussi en enlever ta chemise !
    Tu es la preuve vivante de tout ce que j’aime 😉
    j’écoute ceux qui sont là où je veux aller, j’expérimente, je m’implique personnellement en sortant de ma zone de confort, je vérifie par moi-même que ça marche, je transmets le message en toute intégrité en utilisant des métaphores.
    Bravo !
    Je vais encore t’en vouloir !
    A chaque fois que tu mets une vidéo en ligne, c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de la regarder !
    Je vais suivre ton lancement avec beaucoup d’intérêt afin que je puisse m’en inspirer pour les 3 lancements que j’ai planifiés pour 2013.

    Vis une merveilleuse journée.
    Maxime

    Répondre
  8. Déjà si on se passait de Mcdo, plat préparés, Subway ou autre junk food on franchirait un pas !

    Perso je pense manger équilibré, mais pas forcement assez bien pour perdre ma graisse (pour info : 1m74 pour 73 Kgs)

    Je fait un entrainement cardio intensif le mardi et le lundi et jeudi cours de boxe anglaise, le week-end j’essaye d’aller à la piscine (environ 1000 m) , vélo (20à 30 km), courir (hum j’ai essayer une fois et j’ai eu des douleurs pendant 2 jours et je me suis éclaté un ongle de pied), mais bon j’ai un bon coureur et je n’avais pas les chaussures adaptées ou encore musculaton ou tennis.

    Je note aussi que les femmes se défilent de leurs rôles de cuisinières à la maison, désormais c’est nous les hommes qui devront faire cela….

    Répondre
  9. bonjour Cédric
    Merci pour cette vidéo que j’ai trouvé tout à fait édifiante. J’ai hâte de voir la suivante. Oublie ta pudeur et met plus de photos de toi torse nu c’est mieux que tous les discours! Surtout pour nous qui avons des kilos à perdre ( 68kg pour 1m58: je sais je suis un peu boulote) c’est concret, c’est vrai, ça dit voila je l’ai fait pourquoi pas vous.
    Bonne continuation

    Répondre
  10. Salut Cédric,
    Je viens d’arriver en Thaïlande (fini le Delhi belly, enfin !!)
    Je crois qu’on s’est croisés en Inde, ça serait bien d’arriver à se voir ici sur Bangkok (je repars dans une semaine).

    Félicitations pour ton lancement qui s’annonce bien; je sais que ce n’etait pas une décision facile de tomber la chemise mais c’est pour le mieux !

    J’espère qu’on arrivera à se voir, je te mets mon adresse mail avec ce commentaire, sinon Skype si tu es dispo.

    Sébastien

    Répondre
  11. bonsoir,

    j’aimerais savoir s’il existe d’autres recettes que je pourrais faire ,autre que les 8 qui sont dans ton livre
    merci
    Brigitte

    Répondre
  12. Merci pour l’article et pour la transparence. Bon, je dois admettre que je ne suis pas encore convaincu par le régime paléo. Mais par contre, ce que tu dis à propos du sucre et du donut, c’est tout à fait vrai… Le gras n’est pas le mal absolu; c’est lutôt le sucre rafiné qui l’est.

    Répondre
  13. Salut Cédric,

    Tu es vraiment une source de motivation de par ta motivation et ta réussite. Je pense que tu as tout à fait raison sur le fait que beaucoup privilégie le plaisir immédiat au bien être à long terme.

    Je vais suivre avec plus d’attention tes 2 blogs.

    Merci pour le partage

    Répondre

Laisser un commentaire