Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Gérer sa carrière en période de crise financière

Durant cette période de forte turbulences (le CAC40 perd encore 5% hier) gérer sa carrière professionnelle efficacement est cruciale. Le nombre d’offres d’emplois diminue alors que le nombre de candidats stagne voir augmente avec le chômage qui monte en flèche.

J’ai reçu un mail d’un site de recrutement anglais donnant quelques conseils pour trouver un emploi en période de récession économique, je voulais les partager avec vous:

I -Si vos informations professionnelles ont changé, mettez vos profils online et votre CV à jour (faites ce que je dis et non ce que je fais : mes profils Viadeo, Linkedin et ma page de présentation sur le blog ne sont pas à jour du tout).
II -Jamais se « sous-vendre »
III -Illustrer vos compétences d’exemples concrets et leur influence sur le business.
IV-Avant tout entretien, faire des recherches approfondies sur l’entreprise et le poste en question afin d’avoir l’esprit disponible à 100% pour se vendre.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

1 réflexion au sujet de « Gérer sa carrière en période de crise financière »

Laisser un commentaire