Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Choisir entre plusieurs offres d’embauches

Lorsqu’on choisi un objet 4 facteurs entre en jeux :

-L’envie.
-La notoriété.
-La qualité.
-Le prix.

Pour une proposition d’emploi c’est la même chose :

-L’envie = si pas d’envie pas de motivation au travail.
-La notoriété = popularité de l’entreprise, carte de visite.
-Qualité = intérêt de la mission, possibilité d’évolution.
-Le prix = salaire.

En fonction de son objectif on peut pondérer ces 4 points différemment. Par exemple certains préfèrent travailler dans une entreprise renommée afin de faire valoir leur expérience dans une autre société quelques temps après.

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

3 réflexions au sujet de “Choisir entre plusieurs offres d’embauches”

  1. Salut Cédric, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, santé et prospérité. Je viens de passer plusieurs heures sur ton Blog sans voir le temps passer, il est génial.

    Sinon pour réagir à ton billet;

    Ok pour ton analyse, j’avais la même vision que toi il y a peu de temps mais que faire quand vous avez deux offres pour des postes équivalents théoriquement. la première de BT et la seconde d’une mini entreprise
    La mini proposant un meilleur salaire, une meilleure ambiance apparente et vous promets une meilleure évolution.
    la motivation pour ces postes étant très mitigée

    Lamia

    Répondre
  2. J’ai pas encore choisi je renégocie mon salaire demain avec la grosse boite.
    la différence de salaire proposée aujourd’hui est de 4k. niveau objectifs aucun des deux ne s’est prononcé et mon variable étant de 30% mon salaire, je trouve ca regrettable d’ou la renégociation avec les deux.

    la plus grosse offre étant celle de la petite boite avec la possibilité d’évoluer vers la direction d’une activité car aujourd’hui ils ne sont que 3 associés à gérer le departement dans lequel il souhaitent m’intégrer.
    cette boite a été crée en juillet 2006 et ils ont déjà recruté 60 à 70 personnes. Ils n’arrivent plus trop à gérer et ils souhaitent qq pour les aider dans le management et la partie commerciale.
    son activité est de vendre du conseil info pour la finance de marché et un ils sont également un peu editeur en finance de marché.

    l’autre fait 400 personnes et a été racheté par ( british telco), tt est donc déjà bien cadré Son activité étant de vendre des prestations réseaux et pour moi ce sera pour des clients en finance de marché

    j’ai bossé avant mais quitté mon emploi rapidement car la boite était pourri et a des prob financiers donc pas d’évol possible.

    Répondre

Laisser un commentaire