Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs. J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Suite à l’article de william, comment se faire livrer gratuitement des cartes de visites, je me suis lancé. L’idée est de l’attacher à mon CV lors des salons de recrutement londoniens.

D’après le site (Vista Print) il est possible de vous procurer des cartes de visites gratuites – frais de port en sus – ce qui n’est en fait pas le cas puisqu’il y a beaucoup de frais cachés. Il faut même payer car le fournisseur met sa publicité derrière ( ?!!!). Au final j’ai mes 250 cartes de visites pour £22…

Voulez-vous devenir plus riche jour après jour ?

Depuis 10 ans, plus de 15 000 personnes m’ont fait confiance pour les aider à développer des revenus alternatifs.

J’ai une question à vous poser, voulez-vous des revenus alternatifs ?

Cédric Annicette

Cédric Annicette

Depuis 2006, je partage mon expérience sur l’investissement, l’entrepreneuriat et le développement personnel. Devenu indépendant financièrement en 2011, et millionnaire en 2014, j’organise des séminaires ayant regroupés plus de 3000 personnes. J’ai créé plusieurs formations pour accompagner les personnes débutantes ou expérimentées dans les 4 piliers d’enrichissements que sont : l’immobilier, le business internet, le business classique et la bourse. Cliquez ici pour en savoir plus sur mon parcours

Articles similaires

Laisser un commentaire